“Perfection!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dominical.
Tropical Sands Dominical Eco Inn
Québec (ville), Canada
“Perfection!”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné aux cabinas Montanas de agua en février et avons tout simplement adoré! Place sécuritaire, tout-à-fait charmante, tranquille, à 2 pas de la plage, avec des hôtes disponibles, aidants, très agréables et disponibles. Une cuisine commune conviviale permet de laisser sans risque nos articles à réfrigérer ou pour cuisiner. La très grande chambre climatisée a amplement comblé nos besoins pendant ce voyage. Il y a de l'eau chaude sans interruption dans la salle de bain. De nombreux petits restaurants (dont une place exquise pour les cafés et le déjeûner juste en face) fourmillent tout autour, donc il est très facile de trouver son bonheur tout en restant tout près. Je recommande fortement cet endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

St-Raymond
Avis écrit le 27 janvier 2013

Super belle place, un peu à l'écart de la rue principale de Dominical (la seule rue!)
Bel endroit propre, calme avec une cuisine toute équipée disponible à tous. Nous y sommes restés 5 nuits donc bon montant d'argent économisé pour les repas. Je recommande cette place!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille