“Pour voir le Costa Rica autrement...”

Diamante Verde Tours
Classé n° 6 sur 16 Circuits à Dominical
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montréal, Canada
“Pour voir le Costa Rica autrement...”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Au départ, nous étions quelque peu sceptiques à l'idée de nous balader en quad pendant 6 heures...croyant que nous finirions pas être blasés. Je peux maintenant affirmer que ce fût une des, sinon LA plus belle expérience de toutes au Costa Rica. Karl est un guide extrêmement sympathique, connaissant la faune et la flore de la région. C'est avec émerveillement que nous avons passé d'un paysage à l'autre, de la forêt de pluie à l'océan, chaque kilomètre parcouru nous permettait d'admirer la flore, les animaux et les habitants de la région d'une façon unique. Karl nous raconte quelques anecdotes, nous renseigne sur la façon de vivre des habitants que nous croisons (il semble connaître tout le monde dans le coin!) ainsi que sur la nature environnante.
C'est sans hésitation que nous recommandons chaudement cette randonnée, enfants, parents, tous apprécieront.

Merci, Karl!

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Diamante Verde Tours ont aussi consulté

Uvita, Province de Puntarenas

Vous connaissez Diamante Verde Tours ?