“Une bonne adresse”

Hacienda Baru
Escazu, Costa Rica
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 6 mars 2012

Un peu déçus par le cadre vieillot en général, les bungalows ont vécu… Il n’en reste pas moins des attraits intéressants : la balade dans la réserve privée, le pacifique à 2 pas, les orchidées et la serre aux papillons. Bon restaurant également, bien pour les familles.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

lorgues
Avis écrit le 4 mars 2012

Après le simili zoo qu'est manuel Antonio quel plaisir de se retrouver dans cette réserve privée. On est seul avec son guide (Olman est parfait+++) et on peut profiter des animaux. On a vu 5 paresseux dans la même excursion. Les chambres sont tres correctes, le cadre est superbe, la piscine est grande. Le restaurant est un peu cher mais c'est excellent. Mon conseil : sur place vous avez la cascade de nauyaca = A ne pas manquer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjournés à l'hacienda baru en février !!!

Nous avons commencé par une nuit dans la jungle, aprés 1h30-2h de marche, vous arrivé dans un havre de paix entouré de flore !!!

c'était très sympa pour mes amis , moi j'ai beaucoup moins apprécié la balade nocturne avec le guide car j'ai la phobie des araignées, et dans cette partie de la jungle elles sont très fréquentes, par contre c'est une expérience à faire, le guide vous raconte des histoires le soir...il est vraiment très professionnel vous êtes sur de voir des animaux ( paresseux, araignées, faucons, grenouilles) !!!!! notre guide ressembler beaucoup à vince vaughn...

Le lendemain matin (11h) en arrivant à l'hacienda, on en nous annonce que notre chambre n'est toujours pas prête, on nous demande de revenir vers 12h30.

12h30 toujours pas de chambre en sachant que nous avions passées une nuit dans la jungle et donc que nous n'avions pas pu nous lavés depuis c'est pas terrible ca manque un peu d'organisation à ce niveau là!!!

Mais sinon l'hacienda est vraiment très bien entretenu, les jardins sont magnifiques, il y a des colibris de partout, un jardin aux papillons, une piscine au milieu de la nature tout est vraiment propre !!!!

A Ne Pas Manquer sur Quepos !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
issy les moulineaux
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit début janvier à l'Hacienda Baru dans un bungalow près de la piscine. Très propre et très agréable donnant sur un magnifique jardin bien entretenu, beaucoup de fleurs et d'oiseaux. Accueil de la réception sympathique. Nous avons pris un guide pour la réserve très intéressant. Le service du restaurant n'est pas au top, nous nous sommes assis pour dîner et vu l'accueil nous sommes repartis et le lendemain au petit déjeuner qui n'était pas prêt l'accueil était identique dommage !!
Belle piscine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MARSAC SUR ISLEle, France
Avis écrit le 10 avril 2011

Séjour très agréable : calme, beau, personnel accueillant et professionnel (patron américain mais très eco), jardin très bien entretenu, promenades dans le parc remarquables, guides très professionnels (entre autres, guide française à recommander, très sympathique), grandes chambres face à la pisicine (eau chaude...), séjour à recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2010

Situé au coeur de la réserve de Baru et à 10 minutes à pied de la plage, l'hacienda baru vaut le détour. Une nuit vous donne accès à 7 kms de sentiers en pleine nature (singes, oiseaux...). De nombreuses excursions (payantes) sont également accessibles.
Les chambres sont grandes et confortables. Un frigo et une machine à café sont accessibles. La piscine est très agréable après une journée de marche.
Restaurant sur place mais vous pouvez aussi aller à Dominical (à 3 kms).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons séjourné plusieurs nuits à l'hacienda Baru avec nos jeunes enfants et nous avons beaucoup aimé cet endroit : les bungalows, même s'ils ne sont pas très récents pour certains, sont très grands et avec beaucoup de verdure autour. La piscine est très agréable, le restaurant sert des plats dékicieux et des petits déjeuners très copieux.
Mais surtout, vous êtes en plein dans la réserve, ce qui permet de profiter des sentiers pour observer la faune et la flore, ainsi que des circuits organisés avec des guides.
La plage de Baru est trop dangereuse pour s'y baigner, mais vous êtes à 20 mn du parc Ballena d'où l'on peut partir obesrevr les baleines et les dauphins et se baigner sur des plages magnifiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dominical ou ses environs
Villas Rio Mar
N° 2 sur 12 à Uvita
La Cusinga Eco Lodge
La Cusinga Eco Lodge
N° 5 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Hacienda Baru ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Baru

Établissement : Hacienda Baru
Adresse: 3 Km North of Dominical, Dominical, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Dominical
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Dominical
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Baru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Baru Quepos
Hacienda Baru Costa Rica/Dominical