“Sous le charme”

Hacienda Baru
Toulouse
“Sous le charme”
Avis écrit le 28 février 2014

Tout est parfait! La situation géographique, le jardin tropical, la piscine , les grands bungalows " superieurs" près de la piscine ( attention, il y a 2 niveaux de prix et de confort, ceux près du restaurant, catégorie " éco" sont plus simples et plus anciens), les sentiers du domaine et les ballades, guidées ou non, la gentillesse de l'accueil ( merci Véronique!), les repas , simples mais délicieux.
Nous avons regretté de n'avoir réservé qu'une seule nuit!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieures près de la piscine, immenses et munies d'une petite entrée.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hdabaru, Guest Relations Manager de Hacienda Baru, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Bonjour Chris,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaries, non seulement sur moi, mais surtout au sujet de votre séjour avec nous. Il fut un réel plaisir de vous aider avec quelques conseils et je suis vraiment ravi que c etait un sejour inoubliable. Je vous remercie une fois de plus, au nom de nous tous, pour votre amabilité et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Veronica Czerny

Biarritz, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Endroit magnifique, c'est une réserve privée avec plusieurs bungalows et une belle piscine.
Plusieurs sentiers privés pour se balader à la rencontre des singes et autres, et la plage est assez proche(350m) Mais…ensuite ça se corse, l'accueil et le service y est très très moyen, et les petits déjeuners sont les pires que j'ai pris au Costa Rica, du foutage de gueule(pas de jus de fruit, pas de beurre, pas de confiture, et les huevos revueltos dégueulasses. Même les ananas et la pastèque ont une sale gueule)
A ce prix, il est nécessaire de proposer autre chose...

Astuce pour la chambre : Préferez les bungalows près de la piscine, plus modernes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hdabaru, Manager de Hacienda Baru, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Bonjour mamatbtz,

tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre sejour dans notre etablissement. Nous sommes desoles que le petit dejeuner n etait pas a vos gout. Nous servons du beurre y du confiture a demande, parce que le clima le fait tres difficile de les laisser hors du refrigerateur. J’ ai le Plaisir de vous informer que nous avons ajoute du jus de fruits au petit dejeuner. Sinon la plupart de nos clients est tres contents avec nos oeufs et aussi avec nos fruits. Nous sommes desoles que nous n avons pas correspondu a vos gouts. En attendant, n’hesitez pas a nous transmettre vos souhaits si vous avez l'impression qu'il manque quelque chose au petit dejeuner.

Tourjours soucieux du bien-etre de nos clients nous transmettons votre avis sur l acceuil et le service a nos equipes. Nous esperons de vous herberger a nouveau bientot.

Bien Cordialement

bordeaux
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons logé deux nuits dans les bungalows anciens, grand pour nous deux , mais rustique. Sûrement intéressant pour une famille
Petit déjeuner plus que léger , les pires que nous ayons eu au CR avec sans jus de fruit, ni confiture, ni beurre
Accueil très moyen
Par contre belle piscine agréable au milieu du parc . Les bungalows face à la piscine sont certainement mieux.
Hacienda près de la route et on entend plus le bruit des camions que le chant des oiseaux , le matin , le soir et surtout sur les sentiers . On a vu très peu d'animaux
On ne voit pas la plage qui est à 400 mètres et pas belle
On a regretté cette étape qui est A DECONSEILLER

Astuce pour la chambre : A déconseiller
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hdabaru, Manager de Hacienda Baru, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Bonjour Chantal1303,

Merci d’avoir pris le temps de deposer un commentaire au sujet de votre sejour a Hacienda Baru. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entieremement vos attentes. Nous sommes desoles que le petit dejeuner n etait pas a vos gout. Nous servons du beurre y du confiture a demande, parce que le clima le fait tres difficile de les laisser hors du refrigerateur. J’ ai le Plaisir de vous informer que nous avons ajoute du jus de fruits au petit dejeuner. Sinon la plupart de nos clients est tres contents avec nos oeufs et aussi avec nos fruits. Nous sommes desoles que nous n avons pas correspondu a vos gouts.
Nous sommes un refuge national de vie sauvage avec l' hotel situe directement a la entree, La plage fait partie de ce refuge, mais nous ne sommes pas un hotel de plage. Nous sommes desolee que notre plage naturelle n a pas correspendu a vos souhaits. Merci encore pour vos remarques.

Marseille
Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil simple, La restauration est le seul point positif de ce lieu, par contre oublié le petit déjeuner avec du pain et deux fruits présentés, ne parlons de l'attitude déplacer des serveuses envers les touristes qui osent demander autre chose.Chambre limite sur la propreté, revoir la poussière, et l' état des toilettes déplorables, donc adresse a ne pas retenir

Astuce pour la chambre : Aucun conseil possible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hdabaru, Manager de Hacienda Baru, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Bonjour lecoqmarseille,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Le petit dejeuner etant offert, nous pensons proposer un choix suffisant pour le fait que c est inclu dans le prix de la chambre. Nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback au personnel pour la qualité de leur travail.
Merci encore pour vos remarques tres constructives.

Izon, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans les bungalows anciens (2 adultes 3 enfants), plus une nuit dans la jungle (en tente).L'accueil est assez médiocre, et le petit déjeuner ne c'est pas bien passé car un groupe de jeunes américains (une quarantaine) à qui les logements neufs étaient réservés, déjeunaient en même temps que nous, file d'attente interminable devant la table où l'on devait se servir, pour finir sur une radsia complète sur tout les plats, céréales ou fruits proposés.Le personnel aurait pu prévoir un horaire décalé pour que les clients lembda puisse se restaurer à sassiété!!!Le cadre n'a rien d'extraordinaire car cette hacienda est implantée pour accueillir du publique depuis plus de 20 ans.La serre à papillon est médiocre et le jardin d' horchidées ne présente aucun intéré au mois d'août.
Heureusement pour la nuit dans la jungle Pedro notre adorable guide, nous à fait découvrir la faune et le flore de jour comme de nuit et nous a préparé du poulet cuit au barbecui sur place ce qui reste une journée beaucoup plus appréciable comparé à l'haciënda.Par contre le budget à prévoir pour cette activité à 5 reste assez conséquent pour le rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : réserver les bungalow prés de la piscine qui sont neufs car les autres sont petit salle et viellots
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hdabaru, Manager de Hacienda Baru, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Bonjour ShoGy,

merci pour votre feedback. Tourjours soucieux du bien-etre de nos clients nous transmettons votre avis a nos equipes. Pour rebondir sur vos remarques, permettez nous de preciser que les bungalows economiques son les plus anciens que nous avons et pour cela aussi les moins cher.
Nous sommes desolees que le groupe des etudiantes vous a derange. Nous allons a coordonner mieux les repas des groupes pour satisfaire plus aux autres clientes.
Nous sommes ravis, que le nuit dans la jungle vous a plu. Nous pensons que le prix pour cette activite est approprie comme cela inclu deux promenades de deux heures o plus avec un guide, une promenade nocturne avec un guide, diner et petit-dejeuner et le logement.

Nous esperons de vous herberger de nouveau bientot et merci pour vos remarques tres constructives.

Savoie France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits à l'hacienda Baru dans les anciens bungalows.
Le confort est modeste et l'ensemble est bien vieillot !!!
Salle de bains rustique et mobilier d'époque.
Le petit déjeuner (composé essentiellement de fruits) est inclus dans le prix de la chambre.
L'intérêt du site est son formidable parc, son jardin magifique et son accès sur la mer.
De petites randonnées explicatives sont proposées pour découvrir la faune et la flore du parc.
A conseiller si vous êtes du genre à rester un minimum de temps dans les bungalows.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 25 mai 2013

En fin de séjour,nous avons passé 3 nuits à Hacienda Baru dans les bungalows neufs à proximité de la piscine.Très bonnes prestations:les chambres sont bien agencées,fonctionnelles et spacieuses, à côté d'une belle piscine.Le site regorge d'oiseaux que l'on peut observer à tout moment.Nous avons pris les différents sentiers balisés de la réserve et pu côtoyer les petits singes capucins, vifs et curieux, courir au front des vagues sur d'immenses plages désertes.Pour les activités, la tyrolienne avec Olman et Rigo, nos sympathiques guides, a beaucoup plu aux enfants.L'occasion de voir singes, paresseux, chouettes et de mieux connaître la vie qui grouille dans ces forêts primaire s et secondaires.Merci à Monsieur J.Ewing pour ce petit coin de paradis retrouvé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dominical ou ses environs
Villas Alturas
TikiVillas Rainforest Lodge
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 6 sur 12 à Uvita
Cascadas Farallas Waterfall Villas
Cascadas Farallas Waterfall Vill...
N° 6 sur 14 à Dominical

Vous connaissez Hacienda Baru ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Baru

Établissement : Hacienda Baru
Adresse: 3 Km North of Dominical, Dominical, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Dominical
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 29 Hébergements spécialisés à Dominical
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Baru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Baru Quepos
Hacienda Baru Costa Rica/Dominical