“Seul vrai hôtel a Dominical” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Diuwak

Hotel Diuwak
3.0 sur 5 Hôtel   |   Across From the ICE Office | Playa Dominical, Dominical, Costa Rica   |
N° 10 sur 13 Hôtels à Dominical
Bienne, Suisse
“Seul vrai hôtel a Dominical”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

si vous êtes une bande de pote venu pour surfer (débutant s'abstenir) et profiter de l'ambiance juste super mega cool de Dominical alors le diu wak est fait pour vous ! Possibilité de louer des grandes chambres avec plaques et frigo ! Situe à 2 pas de la plage et des commerces. En revanche en couple le prix des chambres standard est a mon goût trop élevé pour la prestation (pas de coffre fort notamment) ensuite éviter le restaurant de l'hôtel pour souper le soir, cuisine simple et bonne mais service catastrophique !!!! Par contre la piscine est le point fort de l'hôtel.
Dominical restera pour nous un moment hors du temps lors de notre séjour au costa rica.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Nous avons voyagee pendant 3 semaine et c est l endroit que nous avons le moins aimer nous avons vraiment eu la sensation d être la pour débourser notre argent
Gérant vraiment pas dispo pour vous!
C est le seul hôtel qui vous fait payer la connexion internet!

• Séjour du janvier 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Sur mon séjour de 15 jours au Costa Rica, c'est l'hotel pour lequel j'ai le plus dépensé pour une nuit et c'était celui qui offrait les chambres les moins qualitatives. Ma chambre était petite et sombre, infesté d'insectes en tous genres. Pas de frigo dans les chambres standards. Petit déjeuner moyen (gallo pinto et oeufs, comme d'hab).

Personnel sympathique mais qui n'a pas réussi à me trouver le code du wifi pourtant gratuit. C'est le directeur qui l'a et, semble t il, ne le donne qu'aux clients et pas au personnel! Tant pis pour vous si vous ne le croisez pas en personne.

Comme je le disais en titre : la piscine est vraiment bien avec sa cascade. Dommage que la moitié des fauteuils soient cassés...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dominical ou ses environs
Villas Rio Mar
N° 9 sur 13 à Dominical
Oxygen Jungle Villas
Oxygen Jungle Villas
N° 1 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Hotel Diuwak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diuwak

Établissement : Hotel Diuwak
Adresse: Across From the ICE Office | Playa Dominical, Dominical, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Dominical
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Dominical
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diuwak 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diuwak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diuwak Costa Rica/Dominical
Diuwak Hotel Dominical