Villas Rio Mar
Villas Alturas(Dominical)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cuna del Angel(Dominical)(Bonne affaire !)
119 $US
Hotel Diuwak(Dominical)
84 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Roca Verde(Dominical)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
MAVI Surf Hotel de Dominical(Dominical)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Waterfall Villas(Dominical)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rio Lindo Resort(Dominical)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
Albergue Alma de Hatillo(Dominical)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2013

Cet hôtel est à conseiller pour sa tranquilité et son standing, le jardin est magnifique et bien entretenu et le petit déjeuner ainsi que les menus proposés sont variés. Le seul bémol concerne le courrier, j'ai envoyé 5 cartes postales correctement affranchies depuis cet hôtel il y a plus de 2 mois et personne n'a rien reçu, oublieraient t'ils de faire suivre le courrier?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Cet hotel est un havre de paix a dominical, les terrasses sont tres agreables, l emplacement en dehors de la plage est super, la piscine tres grande et le petit dejeuner buffet succulent.
Le service impeccable, le lit grand et confortable, bref rien a redire de cet hotel tres beau, bien organise.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir de vis a vis est assez agreeable,
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Bungalows individuels répartis dans un magnifique jardin tropical rempli de toutes sortes d'espèces de plantes exotiques.Le cadre du restaurant est aussi très beau. L'endroit est aussi très calme car assez loin de la station balnéaire de Playa Domenical.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2013

Certes la structure est grande et notre chambre moins luxueuse que ce que cet hôtel souhaite afficher comme standing mais nos 2 nuits y ont été très plaisantes. Le jardin est très beau (ah les toucans!), la piscine immense, le personnel charmant et quel calme. De plus Dominical est une adorable petite station, reposante après le très peuplé Manuel Antonio. Nous avons mangé dans un des petits sodas les 2 midis tenu par une famille depuis plusieurs années, repas et accueil excellent. Cette étape clôturait notre séjour et nous l'avons appréciée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
MEsquivel, Front Office Manager de Villas Rio Mar, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Merci beaucoup pour votre réponse!

Dominical es muy tranquilla. Nous sommes muy heureux que vous puissiez jouir de la tranquillité. Il y a 200 espèces d’oiseaux en Costa Rica! Vous avez regardé aussi el eguanes en nos jardin?

Je vous remercie de rester à notre hôtel et nous espérons à bientôt?!

El personnel de Rio Mar

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Grand hôtel qui rappelle ambiance club vacances. Nous avons resté 3 jours et 2 nuits dans une chambre supérieur, qui était très confortable.
Nous avons profite de la piscine et de la plage à Dominical.
Les repas sont correct mais sans plus.
Les excursions d'observation des baleines et plage des baleines sont excellentes, un des meilleur souvenir de Costa Rica !!!

• Séjour en : mars 2012
MEsquivel, Responsable relations clients de Villas Rio Mar, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Merci beaucoup pour votre réponse. Nosotros avont en effet beaucoup de excursions d’ observation. Toutes des information est sur notre website. Un âutre exemple est observation des oixeaux. Our blog nouveaux est sur notre observation des oixeaux tour.

Je vous remercie de rester à notre hôtel et nous espérons à bientôt?!

El personnel de Rio Mar