Tortilla Flats
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dominical
Voir les hôtels disponibles
Costa Paraiso(Dominical)
Waterfall Villas(Dominical)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 31 octobre 2014 par mobile

Le moins chère de dominical,
Situe en front de mer. Il propose également un service de restauration et bar (correct mais un peu chère)
Par contre le prix de la chambre,
8000 colónes la nuit en chambre pour deux personnes.
Donc très abordable en prix mais attention à la propreté. La salle de bains et les draps sont sales.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Les chambres sont extrêmement bien situées tout juste sur le bord de la plage. Il y a un restaurant qui fait de la bonne nourriture. Le seul problème c'est qu'il n'y a aucune femme de chambre qui a passé dans notre séjour de 5 jours et que la chambre était un désastre total avec le sable a terre et tout. Les chambres sont mal aerres et sont très très (trop) chaud. La plage est plus invitante ;). Comme tout est à proximité à dominical je recommande un autre endroit ou c'est mieux entretenu.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 mars 2012

Cet hôtel profite d'une belle situation avec vue sur la mer et son bar-restaurant qui est plutôt bien. Mais du coup on ne sent pas une réelle volonté d'entretenir l'hôtel, ils doivent certainement se dire qu'il y aura toujours des gens pour venir chez eux.
Chambre humide (certainement car on est face à la mer) et sale, la salle de bain pareil et même quelques blattes sous le matelas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons passé une nuit au tortilla flats qui n'était pas notre premier backpacker et son prix 30 dollars la chambre était très attrayant.

Seulement les chambres sont petites, remplies de fourmis, très sombres, humides, et peu accueillantse vu leur état de defraichissement!

De plus l'hôtle situé à côté d'un bar connu est très bruyant, surtout car il n'y a pas de vitre au fenêtre mais seulement une moustiqauire et une grille.

Il est bien placé mais l'hôtel juste à côté est aussi bien placé, 10 dollars plus cher mais quelle différence!!!!

Bref à vous de voir mais si vous avez un petit budget, je vous conseille plus le camping!

Et surtout profitez bien de cette ville exquise, parfaite et idylllique qu'est Dominical!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

J'ai passe 10 jours dans cet hôtel, proche de tout commerces et de la plage.
Le personnel est agréable, le restaurant excellent et d'un bon rapport qualité-prix.
L'ambiance est tres agréable, est le cadre idyllique ..
Bref j'ai adoré ... Et je le recommande

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo