Costa Paraiso
Villas Alturas(Dominical)(Bonne affaire !)
181 $US
177 $US
  • Parking gratuit
MAVI Surf Hotel de Dominical(Dominical)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Parking gratuit
Villas Rio Mar(Dominical)(Bonne affaire !)
98 $US
83 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Waterfall Villas(Dominical)(Bonne affaire !)
157 $US
153 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cuna del Angel(Dominical)(Bonne affaire !)
129 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Roca Verde(Dominical)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Plaza Suites(Dominical)(Bonne affaire !)
113 $US
Voir l'offre
Rio Lindo Resort(Dominical)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Cool Vibes Beach Hostel(Dominical)(Bonne affaire !)
36 $US
  • Front de mer
Albergue Alma de Hatillo(Dominical)(Bonne affaire !)
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Hotel situé en bord de plage de rochers (Dominicalito) avec jolie vue du restaurant. Joli jardin, tres bonne cuisine (mais petit dejeuner hors de prix!). Piscine correcte. Les moins: bungalows sombres, odeur d'humidité, tout est moite, salle de bain vraiment horrible et minuscule. Aucune chaise ou hamac sur notre terrasse. Un bon rafraichissement ne serait pas superflu. Et pas mal de bruit de la route qui est tout près.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Mateo R, Manager de Costa Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Nous sommes navré de n'avoir réussi a vous satisfaire,
J'espère que vous trouverez votre bonheur durant vos vacances.

Avis publié : 26 février 2017

A flan de colline, les pieds dans l'eau, une barre rocheuse qui s'oppose aux vagues déferlantes, une agréable petite plage à quelques mètres, et la nature tout autour.
Nous avons passé 4 nuits dans un confortable bungalow et garderons un excellent souvenir de cet endroit.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 février 2017

Merci de partager votre avis, ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous, ce petit paradis saura vous attendre. À bientôt

Avis publié : 24 février 2017

Nous avons passé trois nuits à Costa Paraiso avec nos trois adolescents. L'endroit est vraiment bien situé. La plage pratiquement déserte de Dominicalito est située à quelques mètres du lodge. Nous y avons vu les plus beaux couchers de soleil! Le village de Dominical n'est qu'à 5 minutes en voiture. Le restaurant de l'endroit est vraiment très bon et le personnel très sympatique. La petite piscine est propre et agréable (avec la table de ping-pong située juste à côté), c'est parfait pour la famille!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 25 février 2017

L'ensemble des équipes du Costa Paraiso Hôtel et PorqueNo Restaurant, vous remercie de vos mots chaleureux, ces derniers nous encouragent à donner la meilleure qualité de service possible à votre séjour.
En espérant vous revoir bientôt dans ce petit paradis.

Avis publié : 9 février 2017

Magnifique endroit - en retrait de la route - face à l'océan - possibilité de marcher le long de la plage pendant des kilomètres. Notre chambre a apporté quelque chose d'exceptionnel à notre séjour. Située un peu à l'écart, avec un grand balcon. Nous n'avions certainement plus envie de bouger. Belle piscine. Superbe coucher de soleil. Très bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : Chambre Suite Toucan Nest - formidable
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 février 2017

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire,
Nous sommes enchantés que vous ayez adoré votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir prochainement, a bientôt

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Presque à la fin de notre séjour, après avoir séjourné dans cinq endroits différents dans le pays, nous considérons cet hôtel comme le meilleur en raison de la beauté du site, de son paysage ment et surtout de la proximité de la mer ou nous pouvons y admirer les couchers de soleil. La salle à manger qui donne sur ce spectacle nous invite à la détente.
L'accueil est très sympathique, la cuisine est très bonne, les poissons sont succulents et la pizza très copieuse.
Nous sommes enchantés de notre séjour à cet hôtel.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
CPManagement, Guest Relations Manager de Costa Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2016

Real, nous sommes très heureux que votre séjour avec nous a été très agréable. Je vous remercie de vos paroles aimables et nous serons toujours là pour servir. Salutations!