Hotel Domilocos
Hotel Cuna del Angel(Dominical)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
MAVI Surf Hotel de Dominical(Dominical)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Villas Rio Mar(Dominical)(Bonne affaire !)
104 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Villas Alturas(Dominical)(Bonne affaire !)
177 $US
166 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Waterfall Villas(Dominical)(Bonne affaire !)
154 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Roca Verde(Dominical)(Bonne affaire !)
113 $US
Hotel Diuwak(Dominical)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Rio Lindo Resort(Dominical)(Bonne affaire !)
68 $US
TripAdvisor
Avis publié : 21 février 2012

Accueillant, bon rapport qualité prix et a 50 m de la plage .. Un restaurant de très bonne qualité .. Je le recommande

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2011

Bon et charmant hôtel de catégorie supérieure. (pour un routard qui veut se détendre dans le confort).
Bon, c'est plus cher que les petits hôtels (discutez un peu le prix si vous voyez que l'hôtel n'est pas plein mais, prenez petit-déjeuner inclus, il est excellent et varié.)
Chambres très bien et souvent sans télévision (tant mieux, on n'est pas là pour çà et on n'est pas gêné par celle du voisin), air conditionné en parfait état de fonctionnement.
Inconvénient, coupure de courant de temps en temps (mais ne dépendant peut-être pas de l'hôtel), qui entraine coupure d'eau car il faut du courant pour avoir de l'eau.
Pas de coffre fort dans la chambre mais, possibilité de dépôt dans le coffre de l'hôtel.
Dominical est un excellent endroit pour débuter en surf, compter +/- 35$ / personne pour un cours d'environ 2 heures avec prêt du matériel et vêtements pour la journée. Comparez les prix, ils offrent le service de cours de surf à l'hôtel mais, c'est plus cher.
Bon et agréable resto mais, il y en à un en bord de plage qui a un meilleur rapport qualité/prix.
Personnel de l'hôtel sympathique, patronne hollandaise.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

L"hôtel est très agréable avec son balcon en cursive, ses chambres spacieuses aux lits très confortables. Excellent rapport qualité/service/prix. Petit déjeuner buffet. L'endroit est idéal pour profiter des environs dans un certain confort. L'hotel est "ouvert" mais un gardien est présent toute la nuit et fait preuve de beaucoup de vigilence. Surtout à ne pas manquer un bon diner version tapas dans l'excellent restaurant... dépaysant de manger de façon aussi raffinée au bord du plage de surf... A propos de surf, Dylan convaincra les jeunes filles et dames les plus réticentes à tenter l'aventure.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2009

Nous sommes un couple sans enfant. Nous étions chambre 14 (1er étage). Celle-ci donne sur un patio où se trouve le restaurant de l'hôtel. Une odeur de moisi due probablement à l'humidité nous a dérangé tout au long de notre séjour (4 nuits). Quant aux toilettes, elles étaient constamment bouchées même en évitant de jeter le papier hygiénique dedans (dégoûtant !) Nous avions un lit double avec des draps pour un lit d'une personne. Ceux-ci étaient déchirés puisqu'ils ne correspondaient pas aux mesures du lit double. Un service impersonnel. Chambre et salle de bain spacieuses mais pour le prix nous nous attendions à "MIEUX"

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2008

Nous avons fait une reservation sur Internet, mais nous n'avons jamais eu de confirmation en retour. Nous sommes arrives sur place, le proprietaire nous a dit que le prix etait de 55 dollars, les prix indiques sur son site Internet sont de 35 dollars la nuit. Il n'a pas su nous donne d'explications, et nous n'avons eu aucune ristourne. La chambre etait humide et malodorante, sans plus, surtout pour le prix propose. Bref trop cher pour que ce que c'est et proprio peu commercant.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)