“Magnifique endroit”

Finca Maresia
CINTEGABELLE
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 29 avril 2013

Cet un endroit exceptionnel en pleine nature.Juan est un personnage attachant et chaleureux qui s'efforce à rendre notre séjour inoubliable. Il y beaucoup à faire dans cette magnifique région et finca Marésia est un excellent point de chute pour découvrir la Baie de Drake
.Nous y avons passé 4 jours début avril et regrettons de ne pas y être resté plus.
Merci à Juan de nous avoir fait vivre les meilleurs moments de notre voyage.

François et Marie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

PLAUDREN
Avis écrit le 20 avril 2013

arrivee apres 8h de voyage ds un petit paradis au milieu de la foret dans un endroit merveilleux et respectueux de l environnement. J y ai sejourne 4 jours et cela a ete l un des meilleurs moments de mon voyage. Tres bon acceuil, tres bonne organisation. les repas etaient parfaits et prepares sur place. les bruits de la nature sont omnipresents et bercent notre sommeil. il est possible de voir des singes, des aras et des toucans de sa chambre....endroit exceptionnel et tout a fait abordable

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Drake Bay, Costa Rica
Avis écrit le 17 avril 2013

Cet endroit est formidable!
Nous y avons passé quelque nuits pour notre nuit de miel!
Merci à Juan pour son accueil et sa gentillesse!
Les repas y sont équilibrés et saints! Les tours sont simple est respectueux de la nature et de l'homme. Nous vous recommandons le départ à cheval vers la jungle et la petite cascade ainsi que le snorkeling à l'isla del Cano!
Drake est pour nous le plus bel endroit du Costa Rica et Juan a créé un concept d'hotel qui le valorise encore plus! Bravo a lui!
Immanquable!

Avis écrit le 5 avril 2013

séjour du 11 au 14 mars 2013
Après avoir échangé de nombreux mails avec Juan, le propriétaire, nous avions hâte de faire sa connaissance. Très bon accueil, gentillesse, prêt à rendre service, organise vos journées (sans obligation ni pression), nous avons passé en famille (15 et 11 ans), un superbe moment dans sa finca !
Un très grand jardin vallonné et entretenu, la pièce principale ouverte sur la nature sert au farniente, discussions, observations (grâce à la longue vue), et délicieux repas (préparés par Juan)...
La chambre en bois exotique verni est un havre de paix, propre, design (de par sa salle d'eau en béton ciré et bois ouverte sur la végétation), lits confortables, moustiquaires, ventilateur et coffre, rajoutons une belle terrasse et deux hamacs, un pur bonheur.
Merci à lui et son équipe qui nous ont fait vivre, en plus du site "Corcovado", l'endroit préféré de nos vacances.

Gracias Juan por una estancia maravillosa.
Ludo & Isa

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passés 2 nuits à Finca Marseia, où nous sommes arrivés de nuit après 8h de route. L'arrivée à l'hôtel apparait comme un petit paradis, avec les couleurs chaudes de la terrasse lors du repas du soir, Juan qui se démène pour que notre séjour soit le plus parfait possible (repas parfaits, organisation des tours à la dernière minute et discussions peinards le soir au bord des étoiles). Nous avions la chambre de Juan, juste au dessus de la terrasse: très grande, calme, propre avec un mobilier design... on voit que de l'attention a été mise au décor et à l'organisation de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans un bungalow standard (design épuré mais très soigné) puis 3 nuits dans un bungalow supérieur : grande terrasse avec hamacs donnant sur la forêt, grande salle de bain avec douche grande ouverte sur la jungle et lit king size sous moustiquaire. Nous avons adoré cet endroit !
Les bungalows sont très espacés les uns des autres. Tous les hôtes se retrouvent, s'ils le souhaitent, autour d'un dîner complet où tout est fait maison.
Le gérant, Juan, organise les journées selon les besoins de chacun : excursions, repas, transferts... Nous avons particulièrement apprécié son professionnalisme.
C'est le plus bel endroit, avec la meilleure ambiance, où nous avons séjourné pendant notre voyage au Costa Rica. Nous reviendrions à la Finca Maresia avec grand plaisir.

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Sur la colline au dessus de Drake Bay, cet hôtel mérite toute votre attention. Tres bien pensé avec son immense terrasse commune donnant sur la foret, et ses chambres élégantes avec leur terrasse privatives. L'accueil très agréable et personnalisé de juan renforce la coté familiale de cet hôtel. Il peut organiser vos activités si vous lui confier vos envies. Les repas fait maison pris sur la grande table commune sont très chaleureux. Ce fut notre meilleur hôtel durant notre séjour de 15 jours au Costa Rica.

Voir également ces hébergements à Drake Bay ou ses environs
N° 2 sur 20 à Drake Bay
Hotel Las Caletas Lodge
Hotel Las Caletas Lodge
N° 2 sur 45 à Drake Bay

Vous connaissez Finca Maresia ?

Informations supplémentaires concernant Finca Maresia

Établissement : Finca Maresia
Adresse: Camino a los Planes, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Maresia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finca Maresia Costa Rica/Drake Bay
Finca Maresia Hotel Drake Bay