“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Maresia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay
Finca Maresia
Finca Maresia a été ajouté à vos Favoris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Rien a redire, tout etait parfait! Les chambres sont spacieuses et bien equipees, juan dun accueil incroyable. Je recommande le diner sur place cest delicieux, et dun excellent rapport qualite prix. Je regrette de ne pas etre restee plus longtemps, cetait le meilleur hotel de tout le voyage.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Novillard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

un accueil hyper chaleureux, plein de bons conseils, des cabinas magnifiques, une cuisine simple et savoureuse... que dire de + ? merci Juan, et promis, on reviendra !!!!!!! ah et si vous avez l'occasion, je vous recommande vivement la rando équitation/cascade et le repas à la ferme, notre + belle journée au Costa Rica.

promis, on reviendra............

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CINTEGABELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Cet un endroit exceptionnel en pleine nature.Juan est un personnage attachant et chaleureux qui s'efforce à rendre notre séjour inoubliable. Il y beaucoup à faire dans cette magnifique région et finca Marésia est un excellent point de chute pour découvrir la Baie de Drake
.Nous y avons passé 4 jours début avril et regrettons de ne pas y être resté plus.
Merci à Juan de nous avoir fait vivre les meilleurs moments de notre voyage.

François et Marie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PLAUDREN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

arrivee apres 8h de voyage ds un petit paradis au milieu de la foret dans un endroit merveilleux et respectueux de l environnement. J y ai sejourne 4 jours et cela a ete l un des meilleurs moments de mon voyage. Tres bon acceuil, tres bonne organisation. les repas etaient parfaits et prepares sur place. les bruits de la nature sont omnipresents et bercent notre sommeil. il est possible de voir des singes, des aras et des toucans de sa chambre....endroit exceptionnel et tout a fait abordable

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Drake Bay, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cet endroit est formidable!
Nous y avons passé quelque nuits pour notre nuit de miel!
Merci à Juan pour son accueil et sa gentillesse!
Les repas y sont équilibrés et saints! Les tours sont simple est respectueux de la nature et de l'homme. Nous vous recommandons le départ à cheval vers la jungle et la petite cascade ainsi que le snorkeling à l'isla del Cano!
Drake est pour nous le plus bel endroit du Costa Rica et Juan a créé un concept d'hotel qui le valorise encore plus! Bravo a lui!
Immanquable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

séjour du 11 au 14 mars 2013
Après avoir échangé de nombreux mails avec Juan, le propriétaire, nous avions hâte de faire sa connaissance. Très bon accueil, gentillesse, prêt à rendre service, organise vos journées (sans obligation ni pression), nous avons passé en famille (15 et 11 ans), un superbe moment dans sa finca !
Un très grand jardin vallonné et entretenu, la pièce principale ouverte sur la nature sert au farniente, discussions, observations (grâce à la longue vue), et délicieux repas (préparés par Juan)...
La chambre en bois exotique verni est un havre de paix, propre, design (de par sa salle d'eau en béton ciré et bois ouverte sur la végétation), lits confortables, moustiquaires, ventilateur et coffre, rajoutons une belle terrasse et deux hamacs, un pur bonheur.
Merci à lui et son équipe qui nous ont fait vivre, en plus du site "Corcovado", l'endroit préféré de nos vacances.

Gracias Juan por una estancia maravillosa.
Ludo & Isa

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passés 2 nuits à Finca Marseia, où nous sommes arrivés de nuit après 8h de route. L'arrivée à l'hôtel apparait comme un petit paradis, avec les couleurs chaudes de la terrasse lors du repas du soir, Juan qui se démène pour que notre séjour soit le plus parfait possible (repas parfaits, organisation des tours à la dernière minute et discussions peinards le soir au bord des étoiles). Nous avions la chambre de Juan, juste au dessus de la terrasse: très grande, calme, propre avec un mobilier design... on voit que de l'attention a été mise au décor et à l'organisation de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille