“charmant”
Avis sur Cabinas Manolo

et 1 autre site !
Cabinas Manolo
Avis publié: 6 février 2012

Nous avons résidé aux Cabinas Manolo au début janvier et ce fût un excellent rapport-qualité prix. Le service, l'ambiance et la propreté des lieux ont été pratiquement irréprochable. L'hotel n'est pas situé sur le bord de la mer et c'est bien ainsi. Le prix des tours offert est sensiblement le même qu'ailleurs. Les balcons sont partagés alors souhaitez vous de bons voisins de paliers! Pour les habitués des 5 étoiles vous serez déçu, mais pour les autres, vous apprécierez l'acceuil familial et la simplicité des lieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cabinas Manolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2012

Un accueil très chaleureux, des bungalows magnifiques, propres.
Un terrain de toute beauté.
La Bahia Drake est un endroit idyllique.
Vous devez y aller, c'est un endroit incontournable,
proche en bateau, env 1h, du réputé Parc du Corcovado, une
jungle à explorer en compagnie de guides professionnels.
Bon voyage à vous

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 janvier 2012

Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour à Drake Bay: chambre spacieuse, calme, propre, hamac et siège en terrasse, restaurant, excursions, ...Cabinas Manolo est situé à l'écart de la voie principale et à 3 minutes de la plage. Excellent rapport Qualité-Prix. En plus, ils vous donnent tous les conseils utiles pour vous rendre à Drake Bay à partir de Sierpe en bateau (15 €/personne) et viennent vous accueillir lorsque vous débarquer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2012

Nous avons passé un séjour de cinq jours fin décembre 2011. Le personnel est extrêment sympatique et serviable. Nous avons fait plusieurs activités : Excursions de 2 jours dans le parc corcovado (demandez Alberto, c'est un guide extra!), nous avons fait plusieurs plongées le centre de plongée auprès duquel passe Cabinas Manolo est situé à quelques centaines de mètres ils sont très compétents les guides très professionnel, si vous comptez acheter le CD des photos de plongée prévoyez 30$ et oui tout service est payant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

Chez Manolo est une trés bonne adresse : prise en charge depuis Sierpe par le capitaine de l'hotel, chambres propres, terrasse avec hamak, accueil trés sympa.
Le restaurant sur place est trés bon (et trés pratique), le tour proposé à la Sirena est vraiment trés bien, trés bon guide.
Nous y avons passé 3 nuits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

L'hotel est genial et trés bien tenu! Le personnel est à notre disposition et les repas du restaurent délicieux!Bref une excelente adresse!
Possibilité de faire diverses activités via l'hote: Parc du Corcovado, Plongée à l'Ile del Coco, etc.
Prix correctes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2011

Hôtel tenu par des ticos, l'arrivée sur l'ile et le transport à l'hôtel sont spéciaux; il n'y a pas de débarcadère et la navette jusqu'à l'hôtel s'est faite à l'arrière d'un pick-up.
L'hôtel est bien tenu, le restaurant vraiment pas cher et de bonne qualité.
Ils organisent les randonnées et se plient vraiment en quatre pour vous rendre service.
Si nous devions jamais retourner un jour sur place, c'est sur que c'est chez-eux que nous le irions.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille