“Nice place to stay with 2 kids”
Avis sur Cabinas Manolo

Cabinas Manolo
Avis publié : 29 août 2013

Bonjour, nous avons été 3 nuits à Cabinas Manolo au mois de juillet. Le service était très bien, le personnel très sympa. Le resaurant était bon et la chambre était propre. L'organisation des activités s'est très bien fait. Si nous retournons un jour à Drake Bay, nous retournerons assurément che Cabinas Manolo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Hébergement basique, déco un peu vieillotte mais accueil sympathique.Bon rapport qualité/prix pour la région. L'arrivée en bateau en soi est déjà une aventure, surtout quand le capitaine attend derrière la barrière de rochers de surfer sur la bonne vague pour pouvoir passer... Restaurant très moyen. L'excursion dans le parc Corcovado à Sirena est à recommander (le trajet en bateau pour y aller est un peu long mais nous avons vu dauphins à l'aller et baleines au retour). Nous n'avons pas fait l'excursion à Cano Island mais un night tour avec The Bug Lady, super intéressant (à réserver sur www.thenighttour.com). Retour en avion vers San Jose possible à partir du petit aéroport de Drake (situé à 15min en 4X4). Réduction de 15% sur chambre et excursion avec la carte Toucostarica.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 août 2013

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au Corcovado grâce aux sorties organisées à La Sirena dans le Parc du Corcovodo (où nous avons vu les 4 types de singes du Costa Rica, des tapirs, des oiseaux à gogo) et à l'Isla Cano (snorkelling très sympa et un festival de baleines au retour !) où après un pique-nique sur la plage nous avons décidé de revenir à pied à Drake et la ballade était vraiment sympa (aras, singes,etc).
Les guides étaient à chaque fois très compétents et agréables... Les gérants sont très sympas, de bons conseils et très disponibles. Les chambres sont très propres, les draps sont même changés un jour sur 2, nos affaires sèches rangées avant la pluie (merci !!!) ...Le service est vraiment parfait ! le seul petit bémol serait le restaurant... mais c'est vrai qu'en bon français nous sommes un peu exigeant !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Arriver par le bateau est déjà tout un poème, on a le temps de faire connaissance avec ses voisins passagers, surtout quand il y a une petite panne! Puis la rencontre avec l'océan est un événement en soi, et on pourrait se prendre pour Robinson Crusoé quand on débarque à Drake Bay....
Pas de problème pour se rendre à Manolo, c'est le taxi qui nous y amène. Hôtel simple, très propre, restaurant à deux pas, bonne cuisine même si le personnel du matin n'a pas le sourire.
A la réception, accueil chaleureux et professionnel tout dévoué à notre confort.
On nous a bien conseillé pour prolonger notre séjour d'une nuit afin de profiter de la journée visite à Corcovado. Avons pu voir les toucans et les aras voler autour du village.Très bon rapport qualité-prix.
Christian et Anne-Françoise . Suisse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Pratique car à 2 pas du point d'embarquement, très propre, jolies terrasses avec hamacs qui permettent de rencontrer les voisins de chambre, un hotel de petite taille où les diners, parfois un peu inégaux sont globalement très bons, quant à Mauricio à l'accueil c'est un plaisir, il est hyper serviable. Certes l'internet était en rade, mais on était si bien occupés en journée que ça ne nous a pas manqué!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

C'était un bon endroit pratique où dormir à Drake Bay. Il était près de la plage (environ 5 minutes à pied). Les chambres étaient propres bien qu'un peu défraichies (rien de bien grave pour nous). Nous y avons passé un bon séjour de 3 jours. Le resto de chez Manolo est moyen, mais les excursions offertes sont très intéressantes. Nous avons adoré la visite d'une journée du parc Corcovado à Sirena ainsi que la plongée sous-marine à Cano Island. Pour le resto, vous pouvez aller manger au Delicias Drake Bay à côté du mini super. Isaac le propriétaire est très sympathique et il a un excellent chef. La plage est très longue et très belle, mais il y a des puces de mer qui sont un peu dérangeantes dans la mer. Il y a aussi un crocodile sur cette plage, donc gardez un oeil averti.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Endroit tranquille pour débuter un voyage et des tours pour voir la faune et flore du Costa Rica. Les chambres avec toilettes partagées sont idéal pour les petits budgets. On y retournerait n'importe quand!!

• Séjour en : février 2013