“Nouvelle administration qui fera du bien, service attentionné.”
Avis sur Cabinas Manolo

Cabinas Manolo
Avis publié : 17 février 2014

Bonjour, nous avons séjourné 4 nuits à cet endroit. Ce n'est pas le luxe, il y a des améliorations à y apporter, et comme l'administration est nouvelle depuis 8 mois, je peux espérer en toute confiance de belles améliorations à venir. Nous avons eu deux chambres, une à l'étage qui nécessitait un peu de rénos, et ensuite, celle juste au dessous, beaucoup mieux. Côté service, impeccable! Ils sont très attentionnés, disponibles. Ils ont un resto ouvert tôt et pour tout les repas, correct, menu restreint par contre, si vous êtes en fin de voyage, vous serez peut-être un peu tanné du casado...mais c'est bon par contre. Ils offrent plusieurs excursions, dont la visite du Corcovado, soit une journée ou 2 jours avec nuitée à la station Sirena, que je recommande, et dans ce cas, demandez d'avoir Javier comme guide, le meilleur! Nous avons aussi pris la sortie Snorkeling, y aller avec George...un passionné!

Le prix est correct pour ce que nous avons reçu, même au delà, donc 4 étoiles, et je suis sûr que si j'y retourne d'ici 2 ans, ce sera 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : pas de piscine, pas de fitness...allez à la plage et faites des excursions...ça compensera!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

Excellente adresse avec esprit familiale.
Le personnel est toujours prêt à aider.
Le resto est simple mais très correct.
Beaucoup d excursions possibles et pas trop cher.

La piste pour s y rendre est mémorable.

Un coin au bout du monde qui restera gravé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Drake Bay est L'Endroit a voir! Cabinas Manolo est un endroit sympa, personnel très accueillant, toujours près a aider. Bon rapport qualité prix: Excursions possibles au départ de chez Manolo : ne rater pas le snorkling ou la plongée et surtout la ballade a SIrena : 2 jours inoubliables dans le COrcovado!

Avis publié : 4 février 2014

Super accueil et ambiance familiale, restauration peu onéreuse et bonne, mais il existe des restaurants à côtés qui sont très bons aussi.
Excursion au parc Corcovado et plongée sous-marine effectués par l'intermédiaire de l'hôtel : génial, les tarifs sont les mêmes partout sur Drake Bay.
Super adresse en rapport qualité-prix.
Je recommande vivement.

Avis publié : 16 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, personnel accueillant, ils proposent différentes activités(isla del cano, la sirena) à des prix corrects. Seul bémol, la literie n'est pas tip-top, mais bon, on est dans le Corcovado et on s'adapte!

Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel simple, des cabinas propres mais sans intimité car trop rapprochés les uns des autres.
Restauration avec des plats locaux sur place peu onéreux.
Ne pas se laisser abuser dès l'arrivée par les propositions d'excursions qui sont très chères.
On peut faire une marche vers le parc national par le sentier côtier sans guide.
Idéal pour se reposer

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Accueil super sympa, chambre propre et grande, salle de bain avec eau chaude.Hamacs devant la chambre! Vue sue la nature, au calme. Excursions à réserver directement à l'hôtel avec des guides sympa et professionnels. Tarifs plus que corrects. Possibilité de manger sur place. Ravies de notre séjour à Agujitas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel