“Super séjour”

Jademar Cabins
La Rochelle, France
“Super séjour”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel bien situé, si vous voulez être dans le centre. Au début, nous avons dormi dans le 1er bâtiment, les chambres sont très propres, les lits étaient fais tous les jours. De plus, sans l'AC, le prix était correct :40$ (av petit dej) pour 2 chambres, mais nous sommes restés plusieurs jours et nous avons marchandé. La femme est très sympa et très attentive.
Après nous sommes allés, dans le 2eme bâtiment et la c'est plus rustique et on entend tous ce qu'il se passe. Mais c'est moins cher et la vue est plus jolie.
Éviter de prendre les excursions à l’hôtel, c'est hors de prix. Super séjour à Bahia Drake,endroit magnifique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

sur terre
Avis écrit le 21 avril 2010

L'hôtel est en hauteur ce qui permet de profiter d'une jolie vue sur la mer suivant le type de chambre.

Pour 25 dollars (j'étais seule), petite chambre en bungalow avec lit double, salle de bain, vue mer
bon il y avait des bêtes qui se promenaient dans les plaintes, ça ne m'a pas dérangé mais il vaut mieux le savoir.

Pour 15 dollars (la chambre individuelle n'était plus dispo), chambre avec salle de bain partagée et cuisine partagée. Ne pas compter sur la vue..

Les chambres (quelques soient leurs catégories) sont nettoyées quotidiennement

En résumer, accueil agréable, petites cabinas idéales pour les petits budgets, jardin sympa avec plein d'oiseaux qui viennent y faire un tour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
N° 5 sur 19 à Drake Bay
Vista Drake Lodge
Vista Drake Lodge
N° 25 sur 106 à Osa Peninsula

Vous connaissez Jademar Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Jademar Cabins

Établissement : Jademar Cabins
Adresse: Bahia Drake Peninsula de Osa | 150 metr de la Palya de Agujitas, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
N° 5 sur 45 Hébergements spécialisés à Drake Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jademar Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jademar Cabins Costa Rica/Drake Bay
Cabinas Jade Mar Hotel Drake Bay