“Très bel endroit”

Jade Mar Cabins
Polynésie française
“Très bel endroit”
Avis écrit le 27 mai 2014

Johnny et sa femme sont au petit soin pour tout le monde. Ils sont venus nous chercher pour nous montrer le superbe toucan posé sur sa branche, les haras, les oiseaux ....
L'accueil est génial et ils sont très efficaces pour aider à organiser les "tours" dans la région.
La vue sur la baie est superbe et le jardin magnifique attire de superbes oiseaux, des grenouilles.... Nous avions un bungalow avec ventilo et franchement les chambres sont vraiment bien pour le prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y sommes resté 5 nuits au total, et l'experience fut très bonne. Personnel très sympa, Jonny et sa femme. les chambres sont spacieuses, avec une climatisation fonctionnelle et silencieuse, et une petite terrasse où nous avons rencontré pleins de francais sympa.
50 dollars par nuit est objectivement très cher, mais pas moins cher que le prix des hotels des environs. Nous avons apprecié d'etre dans le centre ville, par opposition aux cabinas plus isolés dont on depend du propriétaire pour aller et venir.
La journée de plongé sur l'ile de cano fut bien organisé aussi - pour un tarif classique de 130$.
Pour le petit dejeuner à 5h30, c'est un peu à galère par contre - la terrasse en face ( avec le mobilier en bois) - est a eviter absolument.

Suite à 2 jours à corcovado, nous sommes retourné dans cet hotel pour une dernière nuit, où nous avons eu une terrible intoxication alimentaire: la femme de Jonny a été très compatissante et nous a bien aidé (qui de nos jours oublie encore ses produits anti gastro? nous apparemment, mais c'est la dernière fois.)
l'endroit etait propre, literie confortable, et un petit jardin avec des hamacs, et accessoirement la visite regulière de perroquets rouges rendaient l'endroit très relaxant!!

PS: passer 2 jours à corcovado pour les aventuriers vaut le detour. beaucoup sont découragés par le prix ( 270$ par personne!!! ) mais l'experience vaut le cout, nous avons vu bien plus d'animaux que si nous avions du repartir à 13h ( ce qui est le cas de ce qui n'y reste qu'une journée.)

Astuce pour la chambre : les cabinas de 1 à 5 sont très bien - mais j'imagine que les autres aussi.
Avis écrit le 25 mars 2014

La direction est au petit soin avec les clients, le tout avec le sourire, et est très efficace pour aider à organiser les "tours" dans la région. La vue sur la baie est superbe, le jardin est très bien entretenu avec de nombreux oiseaux qui viennent faire le spectacle. Les chambres sont vraiment bien pour le prix !

Versailles, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Des petites cabinas tres propres et tres abordables avec vue sur la baie de Drake.
Johnny et sa famille sont aux petits soins pour ses hotes (j ai meme pu me faire couper les cheveux par sa belle soeur!) et leur jardin est LE lieu pour observer les Arras a drake.
Notre seul regret: n y etre pas rester assez longtemps!
Nathalie & Olivier

Lille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons testé 3 super bungalow avec vu sur la baie pour un tarif hyper compétitif ! super jardin qui attire tous types d'oiseau. Johnny nous a tout arrangé et conseillé. ici c'est comme à la maison, il n'y a pas plus serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 mars 2013

des cabinas trés propres et confortables.nous etions dans la maison tout en haut avec une trés belle vue sur la baie de drake .accueil chaleureux .les prix sont corrects.a recommander.l'emplacement dans le village est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 février 2013

Gesthouse bien situee dans le centre de bahia drake.
Les chambres sont tres bien entretenues et agreables (1er batiment avec AC). Le lieu est calme sauf pour nous un jeudi avec une salle des fetes a cote (fete terminee vers minuit).

Nous avions reserve une chambre avec salle de bain partagee et sans AC (batiment 2 : 30$ la nuit avec petit dejeuner). A notre venue la chambre n'etait pas disponible, la proprietaire nous a donc donnee une meilleure chambre avec salle de bain et avec AC pour le meme prix. Elle est tres souriante et serviable et nous a donnee toutes les informations necessaires a notre sejour.

Les logements ont une terasse avec vue sur la mer et dans le jardin se trouve des hamacs.

Il n'y a pas d'insectes (cafards) dans les chambres contrairememt a un autre hotel ou nous avons sejourne dans la meme ville.

Avis plus que satisfaisant. Nous le recomandons vivememt.

Merci pour l'accueil PURA VIDA !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis