“La paix”

Ranchitos Las Cotingas
Avis publié : 7 février 2014

Excellent endroit pour relaxer, marcher, se promener au bord de la plage, les gens sont accueillants et les prix très raisonnables, je vais y retourner c'est sûr...
n'oubliez pas votre canne à pêche si vous êtes un amateur

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 29 décembre 2013

Un hôtel sans prétention mais dont le charme et l 'emplacement séduisent immédiatement.
Les meubles y sont basics et ont y trouve des moustiquaires en guise de fenêtres ( prévoir de la citronnelle pour éviter les piqûres de moustiques ).
La vue depuis la petite terrasse est exceptionnelle .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

L'emplacement est TOP !
Près de la plage et bien placé pour aller au corcovado dans une journée !
La vue de notre chambre était exceptionnelle ! Avec un hamac !
Côté repas, simple mais fait avec amour ! Très bon et beaucoup de saveur !
Les proprio sont très sympa et prennent soin de vous.
Monsieur Propose même de vous emmener au corcovado et aller voir les baleines !
Nous étions en mode "sac à dos" et avons voulu de suite y dormir en passant devant !!! S'était plein et nous sommes passé le lendemain !
Les chambres sont très propres !
La meilleure adresse de notre voyage au Costa Rica !

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il y a 2 ou 3 "mini-chalet" vue sur la baie de Drake
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons été enchanté de découvrir cet adresse bien caché sur la colline. Un propriétaire très très sympa, sa femme très bonne cuisinière.
La vue est juste époustouflante depuis la terrasse de Resto et depuis les bungalow à l'avant.
Le rapport qualité-prix est le meilleur dans le coin. Ne cherchez pas ailleurs allez y les yeux fermé.
Un grand plus, parking privé!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 mars 2012

J'ai eu le plaisir d'être hôte dans cet endroit magique. Ce petit "ranchito "surplombe le Pacifique et une splendide plage. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Les repas sont sympathiques avec en particulier des bananes plantains grillées à se damner. Il n'y a pas de piscine, de centre de fitness, d'air conditionnée, mais quel dépaysement et quel plaisir à y être. Un endroit à recommander sans réserve.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2011

Chambres correctes
Vue magnifique sur la baie
Très beau jardin
Personnel très sympathique !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2011

Felix (costaricain sachant parler anglais) nous a réservé un accueil très chaleureux dans ce bout de paradis. Sa femme Monica est une très bonne cuisinière qui pourra si vous le souhaitez vous mitonner de bons petits plat à base de poisson fraîchement pêché .
A notre demande, Félix nous a organisé une ballade en bateau avec l'une de ses connaissance (Roy, un biologiste costaricain extrêmement sympatique, enjoué et compétent) au cours de laquelle nous avons vu de nombreux dauphins et des baleines. A faire sans hésitez, si vous en avez la possibilité ! (la ballade dure 4 heures, prévoir de prendre quelque chose contre le mal de mer pour les personnes qui sont sujettes à ce type de problème car cela peut brasser fort)
A signaler: arrivée possible en bateau depuis sierpe - départ du bateau à 11h30, traversée de la mangovre et arrivée les pieds dans l'eau sur la plage (prévenir le ranchitos pour l'organisation du transfert: 15 dollars par personne)
La ballade pour se rendre à playa cocalito (environ 40 minutes de marche dont une grande partie à travers la forêt) vaut la peine !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple