“Isla enchanteresse !”

Two-Tank Dive at Caño Island
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Drake Bay
Détails de l'activité
Avis publié : 16 septembre 2013

L'île vaut vraiment le détour ! C'est beau et la sortie en snorkelling est très agréable ! À ne pas louper !!

Avis publié : 23 août 2013

Une très belle journée commençant par une traversée en bateau où nous pouvons voir dauphins, tortues, baleines uniquement le chant, serpents de mer. Snorkelling mais visibilité moyenne : poissons perroquets, poissons coffrés et tortues mais pas le plus bel endroit pour cette activité. La mer est chaude, la plage jolie où nous avons pu prendre notre pique-nique. Un agréable moment.

Avis publié : 19 août 2013

Une sortie snorkelling plutôt sympa (beaucoup de poissons perroquets notamment) et un retour parmi les baleines ! Nous en avons pris plein les yeux...

Avis publié : 17 août 2013

petite ballade en bateau arrivée sur l'île un peu de bronzage ensuite snorkelling ou plongée fond sous-marins vivant mais visibilité limite a 5/6 mètres tortue verte requins pointe blanche baliste etc le chant des baleines mais sans les apercevoir mis à part en surface sur le bateau puis retour sur la cote pour le déjeuner sur la plage et ensuite débarquement à drake

Avis publié : 15 août 2013

aquarium géant avec des poissons de toutes les couleurs et des bancs de dorades. Des rorquals à bosse et des dauphins passent au large

Les voyageurs ayant consulté Cano Island ont aussi consulté

Carate, Parc national du Corcovado
Drake Bay, Osa Peninsula

Vous connaissez Cano Island ?