“robinsson crusoe!!!”

135,00 $US*
et plus
Two-Tank Dive at Caño Island
Avis publié : 14 octobre 2013

plongermagnifique parmis les requin , tortue et une multitude de poisson multicolores , facil pour les debutant , magnifique l'impression d'etre robinsson sur son ile calme quietude tout y était

Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2013

Malheureusement il n'est plus possible de voir les boules dans l'île car celle ci est trop dégradée par le passage des touristes, ni de ramasser des coquillages sur la plage, réserve oblige, on devra se contenter d'une pause à 20 mètres de la mer.Cependant la plongée en masque et tuba reste un moment fort où l'on peut voir de nombreuses espèces de poissons, coraux et autre faune aquatique à la portée des grands et petit.Sur le bateau on a toutes les chance de voir des dauphins, baleines ainsi que des orques avec un nombres de bateaux restreint ce qui favorise l'observation en milieu naturel, moment inoubliable.

Avis publié : 16 septembre 2013

L'île vaut vraiment le détour ! C'est beau et la sortie en snorkelling est très agréable ! À ne pas louper !!

Avis publié : 23 août 2013

Une très belle journée commençant par une traversée en bateau où nous pouvons voir dauphins, tortues, baleines uniquement le chant, serpents de mer. Snorkelling mais visibilité moyenne : poissons perroquets, poissons coffrés et tortues mais pas le plus bel endroit pour cette activité. La mer est chaude, la plage jolie où nous avons pu prendre notre pique-nique. Un agréable moment.

Avis publié : 19 août 2013

Une sortie snorkelling plutôt sympa (beaucoup de poissons perroquets notamment) et un retour parmi les baleines ! Nous en avons pris plein les yeux...

Les voyageurs ayant consulté Cano Island ont aussi consulté

Carate, Parc national du Corcovado

Drake Bay, Osa Peninsula

Vous connaissez Cano Island ?