“mieux à faire”

Cano Island
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Drake Bay
Détails de l'activité
Avis publié: 11 avril 2014

je pense que tout dépend de la météo, en ce qui concerne notre excursion snorkeling, visibilité zéro et guide via cabinas murillo pas terrible...
notre pire sortie organisée au costa rica

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cano Island
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

L'île est très belle,attention cependant aux sorties snorkeling qui présentent peu d'intérêt : eaux poissonneuses mais la visibilité est réduite...La mer était pourtant calme et il faisait très beau....Dommage !

Avis publié: 6 mars 2014

une journée inoubliable avec edwin guide local qui est toujours passioné pour vous faire découvrir les trésors sous marin de cette ile . il est même décu de ne pouvoir vous montrer les baleines .

Avis publié: 5 mars 2014

Merci à Felix et son capitaine Jose qui nous ont fait découvrir des fonds marins superbes, et nous ont permis de voir les dauphins jouer autour du bateau!! C'était superbe! Et que dire du lunch préparé par Felix et pris sur la plage de San Josecito...

Avis publié: 28 février 2014

j'avais réservé une excursion à la journée sur cette île, sur laquelle on ne débarque pas.
la mer était agitée, l'eau était brassée, du coup, je n'ai pas vu grand chose.
La faute à pas de chance ?

Les voyageurs ayant consulté Cano Island ont aussi consulté

Carate, Parc national du Corcovado

Drake Bay, Osa Peninsula

Vous connaissez Cano Island ?