“un bateau et nous”

Cano Island
Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Drake Bay
Détails de l'activité
Avis publié: 13 juin 2014

Un bateau nous attends, le guide et l'on découvre cette océan, baleine, tortue, serpents de mer . Arrivé à l'isle cano seule au monde, Plongée et découverte du fonds marin.
repas prévu à midi sur la plage par le guide, , Même la nappe est prévu, merci encore et retour à pied par la plage et le bosquet
cela vaut bien un peu d'effort et de sueur, merci encore à
toute l'équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cano Island
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

site magnifique pour le snorkeling ou la plongée, l'ile est fermée au public mais on peu quand meme se detendre sur une plage, attention les entrées sur ce site sont limitées

Avis publié: 20 avril 2014

génial car premier snorkling pour moi et beaucoup de chose decouvertes dans des eaux turquoises à tres peu de profondeurs!

Avis publié: 11 avril 2014

je pense que tout dépend de la météo, en ce qui concerne notre excursion snorkeling, visibilité zéro et guide via cabinas murillo pas terrible...
notre pire sortie organisée au costa rica

Avis publié: 16 mars 2014

L'île est très belle,attention cependant aux sorties snorkeling qui présentent peu d'intérêt : eaux poissonneuses mais la visibilité est réduite...La mer était pourtant calme et il faisait très beau....Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Cano Island ont aussi consulté

Carate, Parc national du Corcovado

Drake Bay, Osa Peninsula

Vous connaissez Cano Island ?