Copa de Arbol Beach and Rainforest Resort
154 $US
168 $US
160 $US
  • Restaurant
Ranchitos Las Cotingas(Drake Bay)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Internet gratuit
Cabinas Pura Vida(Drake Bay)(Bonne affaire !)
45 $US
Orbitz.com
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jade Mar Cabins(Drake Bay)(Bonne affaire !)
73 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Drake Bay Backpackers(Drake Bay)(Bonne affaire !)
57 $US
Orbitz.com
Pirate Cove(Drake Bay)
210 $US
Avis publié : 20 mars 2018

une dernière étape de notre deuxième périple au Costa Rica ! juste une merveille !
Tout était parfait. Le lieu est splendide, magique, un vrai havre de paix. Le personnel est d'une grande gentillesse, d'une grande efficacité, très professionnel à tous les niveaux.
l'organisation des activités est parfaite avec des guides très professionnels et très intéressants !
Nous avions déjà envie de revenir une troisième fois au Costa Rica, mais maintenant cela sera avec une étape dans ce lieu superbe !
Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2018

Que dire !!! Magnifique, paradisiaque, etc.
Nous avons passé les 4 derniers jours de notre trip au Costa Rica à Copa de Arbol, après avoir passé 1 mois dans tout le pays. Et c'était la cerise sur le gâteau. Nous souhaitions un très bel hôtel pour terminer (il s'agissait aussi de notre voyage de noces...), nous avons été plus que comblé !
L'hôtel est niché dans la nature (1h sur rivière puis 15-20 minutes mer) et se fond parfaitement dans la nature. L'accueil est juste exceptionnel et le service aussi ! Extrêmement serviable, sans être oppressant, juste ce qu'il faut, avec une touche de personnalisation et d'humour. Après 4 jours, on avait presque l'impression de quitter des amis : Randal, Henri, Albert, Grevin, etc. Merci d'avoir rendu nos derniers jours exceptionnels !
Les bungalows sont magnifiques, la cuisine est excellente, du matin au soir, et surtout, le chef cuistot s'adapte à vos petites demandes (il suffit de demander !).
L'organisation des activités était parfaite : rando Corcovado et plongée bouteilles Isla de Cano.
La piscine est magnifique, la petite plage "seul au monde" superbe. Louer des paddle ou des kanoes (gratuitement) et vous aurez même peut être la chance de croiser des dauphins à 100m du bord ! magique, tout comme le coucher de soleil depuis nos paddles...
Parfait !

Nb : à votre arrivée à Sierpe, prenez bien soin de vous rendre au bon hôtel...

Astuce pour la chambre : très peu de bungalow, tous magnifiques
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2017

Nous avons passé 3 jours magnifiques: petite structure faite "cabin" très confortables. Des guides intéressants nous ont fait découvrir la réserve du Corcovado lors de belles marches et de snorkeling. La cuisine, digne d'un 3 étoiles: légère et fine. Nous serions bien restés plus longtemps.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Un bel Hotel dans une nature exceptionnelle, de jolies chambres très propres, un service parfait . Un personnel agréable et attentif, des propositions d'excursions au top, des guides charmants et très professionnels . (Pas réellement de spa mais les activités sont si nombreuses ...) une cuisine très agréable malgré une carte restreinte . Une parfaite escale !!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2016

Arrivés à l'hôtel par petit bateau après avoir traversé la mangrove et bravé les vagues de l'océan pacifique. C'est magique, on distingue à peine l'hôtel et ses bungalows! Accueil très chaleureux et découverte de notre chambre: tout est parfait. Tout au long du séjour, la gentillesse du personnel et la qualité des repas, le cadre splendide et les activités proposées, tout nous a plu! l'hôtel n'est pas très gros, donc tout le monde sympathise vite! Du pur bonheur! Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple