“Waouh ! Exceptionnel”

N° 3 sur 8 Hôtels à Drake Bay
Delph72
“Waouh ! Exceptionnel”
Avis écrit le 11 août 2013

Entre le cadre fantastique, l'accueil exceptionnel et chaleureux, la propreté des loges digne d'un 5 etoiles luxe, les repas, pique-niques et collationś les excursions parfaitement organisées, nous avons atteint le Paradis. À recommander +++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

valence
Avis écrit le 25 mars 2013

Attirés par les commentaires dithyrambiques sur cet hôtel, nous avons fracassé "le cochon" et déboursé l'obole requise pour avoir le droit d'y séjourner ; mais force pour nous a été de constater que nous avons été bernés. N'appartenant pas à la communauté Bobo qui se sent en confiance à 900 dollars la nuit, pack oblige, elle ne rencontrera que ses pairs, nous n'avons guère été sensible au must qui consiste à payer très cher l'inconfot
Il vous faudra d'abord patienter à Sierpe le bon vouloir d'un capitaine de fortune pour embarquer dans une barcasse où crime de lése majesté vous serez amenés à cotoyer le menu fretin qui lui sera dirigé sur des lodges plus basique, voire des campings.
Arrivés sur les lieux, le "dock" très rustique et pas très clean se prolonge par un sentier raide et mal entretenu, à bout de souffle la récompense du verre de bienvenue dans un panorama superbe vous rassure, voici enfin l eldorado. Vous repérez l'unique table de la terrasse, mais il faudra user de toute la panoplie du rusé pour en bénéficier, elle est, of course, très convoitée
Puis vient la découverte de notre chambre avec vue sur l'océan, privilégiés ayant consentis à cet effort dollars supplèmentaire, prolongée par une grande terrasse. Grande mais spartiate et dotée d'un frigo "vintage" vide elle s'accompagne d'une salle de bain champêtre, bigre on est au Corcovado quand même, largement ouverte aux moustiques et autres bestioles sympathiques et dotée, c'est too much, d'une serviette rapeuse par personne et d'un broc d'eau changée, nec plus ultra ,tous les jours.
Côté cuisine, à midi ce sera frugal : une salade ; le soir le choix sera plus cornélien, après une soupe et une salade, vous devrez vous décider entre poisson ou viande, les deux aspergés d'épices, mais cerise sur le gâteau arrosé d'un verre de vin de la casa, il faut bien chouchoutés les gentils bobo.
Vous l'aurez compris, nous ne recommandons pas cet endroit bien trop cher pour les prestations offertes bien que bénéficiant d'un cadre grandiose;,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Quelle bonne idée nous avons eu de cloturer nos 3 semaines de visites au Costa Rica par ce petit paradis ! zéro faute, juste parfait : lieu magnifique, déco top (SDB ouvertes), service prof mais intime, les guides de l'hotel pour les excursions parfaits, l'arrivée en bateau, le départ en avion, le parc naturel, la petite plage en bas, les plongées/snorkeling sur l'ile,...mais pourquoi sommes nous rentrés ? ha oui, parce qu'ils fermaient...;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Alors voilà un des meilleurs hôtels du voyage ! tout est top ! la chambre, la nourriture, la jungle, la vue , l'accueil. nous avons adoré, cela restera l'un de nos meilleurs souvenirs. l'endroit est superbe, corcovado est encore sauvage ... et vous avez l'impression d'être dans le plus bel endroit du monde. De la salle de restaurant, vous avez une vue à couper le souffle sur la baie de laquelle vous pouvez voir les baleines au loin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Nous y étions pour notre voyage de noces.
Cet hôtel est la perfection.
Nous avions le ranch 1, face a la mer.
150mcarrés , sur deux étages , avec parquet ciré, lits king size, hamac géants, terrasse donnant sur la jungle, océan a perte de vue.
Salle de bain ouverte en plein air .
Repas délicieux, et service impeccable

A trois minutes a pied, d' une petite crique magnifique.

Merveilleux hotel

• Séjour du septembre 2010
Avis écrit le 7 juin 2011

C'est un endroit splendide, magnifiquement situé. Toutes les personnes s'attachent à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Les chambres sont très raffinées. Les repas sont vraiment bons.
Les personnes qui encadrent les excursions sont très compétentes.
Cet endroit a un charme fou entre jungle et océan.
Il y règne une grande sérénité ou l'on est en symbiose avec la nature.
Merci à Sue, Nicole et toute l'équipe du Paloma.
Arnaud et Alexandrine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Long Island City, État de New York
Avis écrit le 18 avril 2011

Acceuil hyper chaleureux, staff (local) au top, organisation au point, et pour ne rien gacher, SUPERBE!
Parfaite derniere etape, dans un coin de nature superbe, cuisine variee et excellente.
Nous avons egalement beaucoup apprecie la table commune pour le diner, qui devient un moment tres convivial et un bon moment pour pour recevoir des conseils sur les activites de la part de ceux qui les ont deja testees.
Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons les yeux fermes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 6 sur 8 à Drake Bay
Hotel Las Caletas Lodge
Hotel Las Caletas Lodge
N° 2 sur 45 à Drake Bay

Vous connaissez La Paloma Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Paloma Lodge

Établissement : La Paloma Lodge
Adresse: Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Drake Bay
N°3 des hôtels en bord de mer à Drake Bay