“Perfect place with nice people”
Avis sur La Paloma Lodge

La Paloma Lodge
N° 1 sur 8 Hôtels à Drake Bay
Avis publié : 3 septembre 2013

Allez y !!!!!!!!! Vous ne regretterez pas...

Magnifique endroit entourés d'animaux. Excursions avec des guides très pro et agréables.

Le principe des diners 'en commun " permet d'échanger agréablement avec les autres vacanciers d'autres pays .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 11 août 2013

Entre le cadre fantastique, l'accueil exceptionnel et chaleureux, la propreté des loges digne d'un 5 etoiles luxe, les repas, pique-niques et collationś les excursions parfaitement organisées, nous avons atteint le Paradis. À recommander +++

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Attirés par les commentaires dithyrambiques sur cet hôtel, nous avons fracassé "le cochon" et déboursé l'obole requise pour avoir le droit d'y séjourner ; mais force pour nous a été de constater que nous avons été bernés. N'appartenant pas à la communauté Bobo qui se sent en confiance à 900 dollars la nuit, pack oblige, elle ne rencontrera que ses pairs, nous n'avons guère été sensible au must qui consiste à payer très cher l'inconfot
Il vous faudra d'abord patienter à Sierpe le bon vouloir d'un capitaine de fortune pour embarquer dans une barcasse où crime de lése majesté vous serez amenés à cotoyer le menu fretin qui lui sera dirigé sur des lodges plus basique, voire des campings.
Arrivés sur les lieux, le "dock" très rustique et pas très clean se prolonge par un sentier raide et mal entretenu, à bout de souffle la récompense du verre de bienvenue dans un panorama superbe vous rassure, voici enfin l eldorado. Vous repérez l'unique table de la terrasse, mais il faudra user de toute la panoplie du rusé pour en bénéficier, elle est, of course, très convoitée
Puis vient la découverte de notre chambre avec vue sur l'océan, privilégiés ayant consentis à cet effort dollars supplèmentaire, prolongée par une grande terrasse. Grande mais spartiate et dotée d'un frigo "vintage" vide elle s'accompagne d'une salle de bain champêtre, bigre on est au Corcovado quand même, largement ouverte aux moustiques et autres bestioles sympathiques et dotée, c'est too much, d'une serviette rapeuse par personne et d'un broc d'eau changée, nec plus ultra ,tous les jours.
Côté cuisine, à midi ce sera frugal : une salade ; le soir le choix sera plus cornélien, après une soupe et une salade, vous devrez vous décider entre poisson ou viande, les deux aspergés d'épices, mais cerise sur le gâteau arrosé d'un verre de vin de la casa, il faut bien chouchoutés les gentils bobo.
Vous l'aurez compris, nous ne recommandons pas cet endroit bien trop cher pour les prestations offertes bien que bénéficiant d'un cadre grandiose;,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Quelle bonne idée nous avons eu de cloturer nos 3 semaines de visites au Costa Rica par ce petit paradis ! zéro faute, juste parfait : lieu magnifique, déco top (SDB ouvertes), service prof mais intime, les guides de l'hotel pour les excursions parfaits, l'arrivée en bateau, le départ en avion, le parc naturel, la petite plage en bas, les plongées/snorkeling sur l'ile,...mais pourquoi sommes nous rentrés ? ha oui, parce qu'ils fermaient...;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Alors voilà un des meilleurs hôtels du voyage ! tout est top ! la chambre, la nourriture, la jungle, la vue , l'accueil. nous avons adoré, cela restera l'un de nos meilleurs souvenirs. l'endroit est superbe, corcovado est encore sauvage ... et vous avez l'impression d'être dans le plus bel endroit du monde. De la salle de restaurant, vous avez une vue à couper le souffle sur la baie de laquelle vous pouvez voir les baleines au loin...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous y étions pour notre voyage de noces.
Cet hôtel est la perfection.
Nous avions le ranch 1, face a la mer.
150mcarrés , sur deux étages , avec parquet ciré, lits king size, hamac géants, terrasse donnant sur la jungle, océan a perte de vue.
Salle de bain ouverte en plein air .
Repas délicieux, et service impeccable

A trois minutes a pied, d' une petite crique magnifique.

Merveilleux hotel

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 7 juin 2011

C'est un endroit splendide, magnifiquement situé. Toutes les personnes s'attachent à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Les chambres sont très raffinées. Les repas sont vraiment bons.
Les personnes qui encadrent les excursions sont très compétentes.
Cet endroit a un charme fou entre jungle et océan.
Il y règne une grande sérénité ou l'on est en symbiose avec la nature.
Merci à Sue, Nicole et toute l'équipe du Paloma.
Arnaud et Alexandrine

Aguila de Osa
N° 4 sur 8 à Drake Bay
À 1,4 km
Copa de Arbol Beach and Rainforest Resort
Copa de Arbol Beach and Rainfore...
N° 3 sur 8 à Drake Bay
À 1 km
Drake Bay Getaway Resort
Drake Bay Getaway Resort
N° 2 sur 8 à Drake Bay

Vous connaissez La Paloma Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Paloma Lodge

Adresse: Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Drake Bay
N°1 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°2 des hôtels romantiques à Drake Bay
Catégorie de prix : 229€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Paloma Lodge 3*
La Paloma Hotel Drake Bay