“Le coup de coeur de notre séjour”
Avis sur Pirate Cove

Pirate Cove
N° 7 sur 8 Hôtels à Drake Bay
Avis publié : 26 mars 2013

Quel magnifique lieu!
Arrivés de Sierpe par le bateau de l'hôtel, nous avons apprécié le "beachage" directement sur la plage.
Suzanne, la patronne est venue directement nous accueillir, une équipe de 4 personnes s'est occupée de nos bagages.
Le chalet est perché à 20m de la rivière et de l'océan.
Nous avons également testé et préféré la chambre "Cabanas" plus tranquille que le chalet un peu près de la réception.
Aras et iguanes au dessus de nos têtes.
Equipe très sympa, bon guides, mis à part le fait que, comme dans beaucoup d'endroits au Costa Rica, peu parlent le français alors que ceux-ci sont les plus nombreux dans le pays.
Le petit déjeuner et le déjeuner sont un peu trop light : dans la note de la cuisine, j'aurais mis "bien" si cette notation existait.
Le diner à 18h30 est de bonne qualité.
Suzanne est très avenante et très serviable, un réel contact se crée avec les clients, c'est un réel plus que nous avons vraiment apprécié à tel point que nous avions un pincement au cœur en quittant l'hôtel.
Belle plage ; attention, éviter la zone rocheuse qui est indiquée, se baigner en face de la maison en bord de plage, à cet endroit ce n'est que du sable.
Le village est à 30mn de marche, belle balade sur la piste.
Etablissement à conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2013

En partant de Sierpe (en bateau), nous ne nous attendions pas nous rendre dans un endroit aussi agréable et isolé, mais quelle belle surprise.
Tout est parfait dans cet hôtel : l'accueil, le personnel, la petite villa sur pilotis, le site, le service, les repas.
Que demander d'autre.
Nous avons passé trois nuits à cet endroit idyllique : s'endormir au son des vagues et profiter de la vie.
Merci à tout le personnel et à l'encadrement.
La serveuse avait toujours le sourire et mon dieu que cela est agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Arrivé à Sierpe en voiture de location, nous avons pris le bateau dans un cadre magnifique pour arriver au Pirate Cove à Corcovado pour 3 nuits. Pas de problèmes pour transférer nos valises à l'Hôtel. Le bungalow était très bien avec terrasse privée et hamac face au Pacifique. Très bonne cuisine . Points faibles: repas du soir vers 18 h 30 / 19 h, et pas d'animation le soir ni de bar, le village étant à 20 minutes à pied. La nuit était assez bruyante (la mer et la route)
Points positifs: activités par des guides compétents et performants. A Corcovado, on a vu des crocodiles, un requin à 30 m du bord, des oiseux, des paresseux, des tortues, etc... Le matin, départ pour l'île de Cano pour faire du snorkling avec un guide très compétent et avons vu des quantités de poissons dont 5 requins de 3 m et 2 tortues. Finalement, Pirate Cove et Corcovado sont incontournables et méritent le déplacement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Arrivés au pirate Cove après deux semaines d'itinerance dans de jolis hôtels, nous attendions beaucoup de celui-ci. La surprise fut grande. L'arrivée se fait par bateau, un peu galère avec les valises mais tout de suite, un monsieur vient nous aider et nous guide jusqu'a notre chambre. Comme il devait faire assez chaud, nous avions prévu de prendre une chambre climatisée. Et là grosse déception... Les chambres se situent au dessus de la cuisine dans un bâtiment type chalet, avec une petite fenêtre sans vraiment de vue. Certes il fait frais mais ce n'est pas possible de rester là sachant qu'on a 3 jours de repos, nature, parc, snorkeling et pas mal de temps pour rester dans notre chambre. Je demande à visiter les bungalows (sans clim) et s'il est possible de changer. Absolument aucun probleme! Les gens sont adorables! On nous installe donc dans ce bungalow atypique, terrasse privée avec hamac, surplombant la mer.
Les repas sont très bons, ambiance familiale et conviviale, tous attablés à la même grande table. Les gens sont tous ravis.
La sortie snorkeling est top avec pic nic sur une plage.
La visite du parc corcovado est excellente et non, la chaleur n'est pas du tout accablante et il n'est pas nécessaire de se charger avec 3 litres d'eau.
À l'hôtel, il est possible d'emprunter des canoë pour rendre visite aux crocodiles du canal. Flippant!

Enfin, nous avons réservé un massage d'une heure chacun, dans notre bungalow, pur moment de détente!!

Bref, ce n'est pas le grand luxe, c'est rudimentaire, l'électricité n'est là que depuis qq année, mais allez y les yeux fermés! C'est une expérience unique et une belle façon de terminer un périple fatigant.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous sommes arrivés à Pirate Cove en arrivant au Costa Rica (vol intérieur Nature Air) et avons été enchantés des 4 jours passés là. L'accueil était très chaleureux et tout a été fait pour faciliter notre séjour.
Les chambres sont très agréables et les repas très bons.
L'hotel se situe un peu avant l'entrée du village, ce qui rend le coin un peu plus calme, mais il faut faire un bout de chemin a pied en plus si vous voulez partir explorer la cote à pied. Sinon pour toutes les activités les bateaux viennent vous chercher sur la plage.
Les activités sont chers mais c'est la même chose pour tous les hotels sur place et elles valent le coup

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

L'hotel est très bien tenu et les bungalows très agréables. Ils sont joliment décorés, très propres, la literie est de très bonne qualité. Chaque bungalow dispose d'une petite terrasse privative avec hamac et vue sur la mer.
La cuisine de l'hotel est excellente et abondante. Le personnel est aux petits soins, souriant, sympathique.
Il faut souligner que le centre de plongée qui fait partie de l'hotel, Cano divers, est très professionnel. Le matériel fourni est irréprochable et les dive masters très compétents et intransigeants sur la sécurité.
Cet hotel est un coin de paradis qu'on ne voudrait jamais quitter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Drake Bay est un endroit très sauvage, difficile d'y arriver ; ce lodge est dans la jungle face au pacifique et sur drake river ; le personnel est réellement sympathique accueillant arrangeant de bon conseil ; les excursions de qualité (bon guide pour visite jungle) ; la nourriture excellente !! la salle de restauration permet une convivialité bienvenue ; les lodges de 4 sont tout en bois vue splendide ; on respire, on se dépayse ... le bonheur

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Luna Lodge
Luna Lodge
N° 1 sur 1 à Carate
Copa de Arbol Beach and Rainforest Resort
Copa de Arbol Beach and Rainfore...
N° 3 sur 8 à Drake Bay
Drake Bay Getaway Resort
Drake Bay Getaway Resort
N° 1 sur 8 à Drake Bay

Vous connaissez Pirate Cove ?

Informations supplémentaires concernant Pirate Cove

Adresse: Next to the Drake Bay River, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Plage Parking gratuit Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°5 des hôtels romantiques à Drake Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Drake Bay
Catégorie de prix : 176€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pirate Cove 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirate Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pirate Cove Hotel
Hotel Pirate Cove Drake Bay