“un petit paradis”

N° 7 sur 8 Hôtels à Drake Bay
Versailles, France
“un petit paradis”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons aimé le coté authentique de l'hébergement (bungalow en bois et toile avec petite terrasse vue mer et hamac); Nous n'avons pas été déçu par la sortie snorkeling sur Cano island : nombreux poissons colorés.
Et cette plage pour nous tous seuls!et ce Pacifique chaud comme un bain!
Nous avons apprécié ce petit vent bienvenu quand il fait 34° !
Reposant : étape à ne pas louper si vous tournez dans le pays.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow n°1 : celui d'à coté avait une vue plus dégagée sur la mer. Pas de clim...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout est absolument parfait et le cadre idyllique ! Le transport en bateau pour arriver est agréable et le pilote n.hésite pas a faire le détour pour nous montrer les animaux, les mangroves ! L'accueil à l'hôtel est agréable, les chambres sont très spacieuses avec une belle terrasse face à l'océan, les repas sont variés, bien cuisinés, les excursions proposées sont de grande qualité et très bien organisées. Les trois jours passés au PIrate Cove se déroulent avec délice ! Excellent séjour a conseiller sans modération !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 4 juillet 2013

On débarque les deux pieds dans l'eau on ne voit pas le lodge et nous voilà dans un endroit calme reposant. Le lodge est tout en haut d'un escalier encadré d'arbres et de fleurs.
La propriétaire est tellement gentille, et son personnel attentif.
Les repas sont délicieux préparé avec attention et en grande quantité.
Nous avons adoré demeurer a cet endroit, a voir et a ne pas manquer

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Quel magnifique lieu!
Arrivés de Sierpe par le bateau de l'hôtel, nous avons apprécié le "beachage" directement sur la plage.
Suzanne, la patronne est venue directement nous accueillir, une équipe de 4 personnes s'est occupée de nos bagages.
Le chalet est perché à 20m de la rivière et de l'océan.
Nous avons également testé et préféré la chambre "Cabanas" plus tranquille que le chalet un peu près de la réception.
Aras et iguanes au dessus de nos têtes.
Equipe très sympa, bon guides, mis à part le fait que, comme dans beaucoup d'endroits au Costa Rica, peu parlent le français alors que ceux-ci sont les plus nombreux dans le pays.
Le petit déjeuner et le déjeuner sont un peu trop light : dans la note de la cuisine, j'aurais mis "bien" si cette notation existait.
Le diner à 18h30 est de bonne qualité.
Suzanne est très avenante et très serviable, un réel contact se crée avec les clients, c'est un réel plus que nous avons vraiment apprécié à tel point que nous avions un pincement au cœur en quittant l'hôtel.
Belle plage ; attention, éviter la zone rocheuse qui est indiquée, se baigner en face de la maison en bord de plage, à cet endroit ce n'est que du sable.
Le village est à 30mn de marche, belle balade sur la piste.
Etablissement à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LA RICHE
Avis écrit le 24 mars 2013

En partant de Sierpe (en bateau), nous ne nous attendions pas nous rendre dans un endroit aussi agréable et isolé, mais quelle belle surprise.
Tout est parfait dans cet hôtel : l'accueil, le personnel, la petite villa sur pilotis, le site, le service, les repas.
Que demander d'autre.
Nous avons passé trois nuits à cet endroit idyllique : s'endormir au son des vagues et profiter de la vie.
Merci à tout le personnel et à l'encadrement.
La serveuse avait toujours le sourire et mon dieu que cela est agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 7 février 2013

Arrivé à Sierpe en voiture de location, nous avons pris le bateau dans un cadre magnifique pour arriver au Pirate Cove à Corcovado pour 3 nuits. Pas de problèmes pour transférer nos valises à l'Hôtel. Le bungalow était très bien avec terrasse privée et hamac face au Pacifique. Très bonne cuisine . Points faibles: repas du soir vers 18 h 30 / 19 h, et pas d'animation le soir ni de bar, le village étant à 20 minutes à pied. La nuit était assez bruyante (la mer et la route)
Points positifs: activités par des guides compétents et performants. A Corcovado, on a vu des crocodiles, un requin à 30 m du bord, des oiseux, des paresseux, des tortues, etc... Le matin, départ pour l'île de Cano pour faire du snorkling avec un guide très compétent et avons vu des quantités de poissons dont 5 requins de 3 m et 2 tortues. Finalement, Pirate Cove et Corcovado sont incontournables et méritent le déplacement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2013

Arrivés au pirate Cove après deux semaines d'itinerance dans de jolis hôtels, nous attendions beaucoup de celui-ci. La surprise fut grande. L'arrivée se fait par bateau, un peu galère avec les valises mais tout de suite, un monsieur vient nous aider et nous guide jusqu'a notre chambre. Comme il devait faire assez chaud, nous avions prévu de prendre une chambre climatisée. Et là grosse déception... Les chambres se situent au dessus de la cuisine dans un bâtiment type chalet, avec une petite fenêtre sans vraiment de vue. Certes il fait frais mais ce n'est pas possible de rester là sachant qu'on a 3 jours de repos, nature, parc, snorkeling et pas mal de temps pour rester dans notre chambre. Je demande à visiter les bungalows (sans clim) et s'il est possible de changer. Absolument aucun probleme! Les gens sont adorables! On nous installe donc dans ce bungalow atypique, terrasse privée avec hamac, surplombant la mer.
Les repas sont très bons, ambiance familiale et conviviale, tous attablés à la même grande table. Les gens sont tous ravis.
La sortie snorkeling est top avec pic nic sur une plage.
La visite du parc corcovado est excellente et non, la chaleur n'est pas du tout accablante et il n'est pas nécessaire de se charger avec 3 litres d'eau.
À l'hôtel, il est possible d'emprunter des canoë pour rendre visite aux crocodiles du canal. Flippant!

Enfin, nous avons réservé un massage d'une heure chacun, dans notre bungalow, pur moment de détente!!

Bref, ce n'est pas le grand luxe, c'est rudimentaire, l'électricité n'est là que depuis qq année, mais allez y les yeux fermés! C'est une expérience unique et une belle façon de terminer un périple fatigant.

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Drake Bay ou ses environs
Aguila de Osa Inn
Aguila de Osa Inn
N° 4 sur 8 à Drake Bay
Copa de Arbol Beach and Rainforest Resort
Copa de Arbol Beach and Rainfore...
N° 2 sur 8 à Drake Bay
N° 1 sur 1 à Carate
Drake Bay Getaway Resort
Drake Bay Getaway Resort
N° 1 sur 8 à Drake Bay

Vous connaissez Pirate Cove ?

Informations supplémentaires concernant Pirate Cove

N°5 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°5 des hôtels romantiques à Drake Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Drake Bay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pirate Cove 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirate Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pirate Cove Hotel
Hotel Pirate Cove Drake Bay