“Génial”
Avis sur Pirate Cove

Pirate Cove
N° 7 sur 8 Hôtels à Drake Bay
Avis publié : 22 mai 2014

Idéalement situé, proche de la plage et de la mangrove. La vue est magnifique et on peut en profiter agréablement grâce au Hamac installé sur la terrasse du bungalow.

L'accueil est très chaleureux, très familial. On s'y sent vraiment bien. L'hôtel organise des excursions (mais toutes les excursions ne sont pas disponibles tous les jours). Comme nous y avons passé 3 nuits, on a pu faire une excursion à Corcovado et faire du Snorkeling à Isla Cano. Le guide était juste excellent avec une vue et une ouïe supersonique! Il nous a permis de voir beaucoup d'animaux!

La cuisine est assez simple mais bonne. Jus de fruits frais (et différents chaque jour) accompagnent les repas.

Le seul bémol que je mettrais est qu'il n'y avait pas d'Air conditionné dans notre chambre. C'était difficile pour moi de m'endormir avec un seul ventilateur pour rafraîchir l’atmosphère.

En résumé, je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Nous attendions beaucoup de cette étape. Nous avions demande un bungalow face à l'océan mais le correspondant au Costa Rica a réservé une chambre standard; donc quelle déception lorsque nous avons eu notre chambre sous le toit au dessus de la cuisine avec une fenêtre minuscule sans aucune possibilité de vue. Après discussions avec le responsable et le correspondant Cactus Tour ( à éviter à tout prix) nous dormons dans un dortoir avec vue sur la mangrove ( pas mal mais ...). Comme le lendemain la seule chambre possible est la chambre standard nous préférons écourter notre séjour dans ce lodge.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Les bungalows en toile et en bois sont d'un bon confort avec vue sur la mer et hamac sur une petite terrasse pour pouvoir se reposer après les excursions et profiter du soleil couchant. Les menus sont de type familiaux mais bons. Mais surtout, , la vraie richesse de Pirate's Cove est la qualité de ses guides.
Merci Gustavo pour cette ballade nocturne pour rencontrer la fameuse grenouille aux yeux rouges , mais aussi un tas d'autres petites animaux invisibles sans l’œil et l’ouïe d'un guide expert, merci aussi de nous avoir fait découvrir l'astre lunaire comme jamais nous ne l'avions vu. Maintenant je suis fan et je compte acheter une longue vue!
Merci aussi Walter pour cette même expertise lors de l'excursion au parc Corcovado à la Sirena , votre enthousiasme intacte pour nous faire découvrir ce fabuleux parc , nous a donné cette impression d'être des explorateurs . Concernant enfin le snorkeling à Cano Island , ce fut le meilleur du Costa Rica , beaucoup de sortes de poissons et une guide accompagnatrice très sympathique ,désolée d'avoir oublié son prénom, mais c'est sur, on se parle moins avec un masque et un tuba que pendant les excursions terrestres !
Mes amitiés également à Isodro le jardinier , qui lui aussi nous a fait partager l'amour de son pays.

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui donnent sur la plage sont très sympas.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Un luxe! Un bungalow en toile et en bois face à l'océan, petite terrasse avec hamac. Un vrai petit coin de paradis. Le service est agréable, souriant, très chaleureux. Les repas sont pris à heure fixe tous ensemble, ambiance sympa autour d'une cuisine faite maison. Nous étions réticents avant notre arrivée, nous avons été conquis par la quiétude des lieux. Le Pirate Cove nous a permis une vrai rupture loin de tout, avec juste ce dont nous avons besoin. Une perle!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avions hésité à réserver, cet hôtel n'étant plus présent dans les guides de voyage mais les avis des voyageurs étaient plutôt positifs. Nous n'avons pas été déçus. La première chambre que nous avons eu était spacieuse, claire, propre avec terrasse face à l'océan. La seconde près de la réception un peu moins bien. Les repas sont variés et bons.L'organisation de la sortie à Cano island très bien ainsi que la plongée.
Le personnel d'encadrement très disponible. Ambiance agréable. Nous avons passé un agréable séjour et les prix sont corrects à comparer à d'autres établissements.
Nous sommes arrivés en taxi et repartis avec le bateau du lodge sur Sierpe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons aimé le coté authentique de l'hébergement (bungalow en bois et toile avec petite terrasse vue mer et hamac); Nous n'avons pas été déçu par la sortie snorkeling sur Cano island : nombreux poissons colorés.
Et cette plage pour nous tous seuls!et ce Pacifique chaud comme un bain!
Nous avons apprécié ce petit vent bienvenu quand il fait 34° !
Reposant : étape à ne pas louper si vous tournez dans le pays.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow n°1 : celui d'à coté avait une vue plus dégagée sur la mer. Pas de clim...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Tout est absolument parfait et le cadre idyllique ! Le transport en bateau pour arriver est agréable et le pilote n.hésite pas a faire le détour pour nous montrer les animaux, les mangroves ! L'accueil à l'hôtel est agréable, les chambres sont très spacieuses avec une belle terrasse face à l'océan, les repas sont variés, bien cuisinés, les excursions proposées sont de grande qualité et très bien organisées. Les trois jours passés au PIrate Cove se déroulent avec délice ! Excellent séjour a conseiller sans modération !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Luna Lodge
Luna Lodge
N° 1 sur 1 à Carate
Copa de Arbol Beach and Rainforest Resort
Copa de Arbol Beach and Rainfore...
N° 2 sur 8 à Drake Bay
Drake Bay Getaway Resort
Drake Bay Getaway Resort
N° 1 sur 8 à Drake Bay

Vous connaissez Pirate Cove ?

Informations supplémentaires concernant Pirate Cove

Adresse: Next to the Drake Bay River, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Plage Parking gratuit Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Drake Bay
N°5 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Drake Bay
Catégorie de prix : 177€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pirate Cove 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirate Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pirate Cove Hotel
Hotel Pirate Cove Drake Bay