“Bien mais très cher!”

Aguila de Osa
N° 4 sur 8 Hôtels à Drake Bay
“Bien mais très cher!”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel correct, personnel très sympathique et serviable.
Petit déjeuner pas copieux, dîner correct.
Les sorties proposées sont très chères et ne valent rien. La visite du parc naturel de Corcovado est rapide et ne vaut vraiment pas le détour. Les piques nique sont très moyen et les mêmes chaque jour.

Séjour du août 2014

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons resté quatre nuit à cet endroit et nous avons bien aimé notre expérience!

Le seul petit hic pour nous en tant que personne qui aime observer les oiseaux avons trouvé notre partie de balcon plate et pas très pratique. Si nous avions à y retourner nous demanderions une chambre au bout et tranquille pour passer du temps à observer la faune tranquille sans que des gens passe sur ton balcon.

Les chambres sony bien, mais manque un peu d'intimité car les gens doivent emprunter ton balcon pour se rendre à leur chambre....

La cuisine était excellente sur toute la ligne, le personnel super gentil et serviable des fois trops vite pour débarasser ton assiette ;-)

Autre conseil, sur place il donne une gourde vide et vous disent que vous pouvez boire l'eau sans problème, chose que nous n'avons pas fait et heureusement car durant nos 4 jours 3 personnes malades et ils avaient pris l'eau de la place... Alors ne prenez pas de chance! ;-)

Pour les passionnés d'oiseaux nous avons trouvé l'endroit bien calme... Dommage! :-(. Pour le reste excellent

Isla del cano superbe avons vue les aras, dauphins et plein de poisson en apné.

Station biologique la Sirena superbe nous avons vue beaucoup de faune!

Tour de la mangrove superbe tour aussi et avons vue plusieurs choses encore une fois!

Je vous recommande cet endroit merveilleux mais il faut être en forme pour monter aux chambres! :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
val d'isere
Avis écrit le 4 décembre 2013

Malgré le mauvais temps, malgré l obligation de manger tous ensemble, ce lodge a une situation idyllique...je vous recommane d'emprunter un kayak, d aller au milieu de la baie, assez loin, entre 15 et 16 h, avant le coucher du soleil, tapoter votre main dans l eau, ou avec la pagaie, et en meme temps que le soleil se couche sur le pacifique, par enchantement, les dauphins viendront autour de votre embarcation pour vous accompagner.....magique féerique...inoubliable...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

Perché sur une petite colline au-dessus de la baie, ce lodge nous laisse un souvenir inoubliable. Magnifique jardin. Le personnel est exceptionnel, chacun nous appelle par notre prénom et personnalise son service. Nous étions en pension complète (comme tout le monde il me semble). Je suis végétarienne et très difficile et très sincèrement tous les repas étaient succulents et d’une grande fraîcheur. Excellents jus de fruit frais le matin au petit déjeuner. Nous avons adoré le principe des repas en commun, qui nous a permis de faire la connaissance de personnes très intéressantes et que nous n’aurions jamais côtoyées. On ne peut pas non plus parler d’Aguila de Osa sans citer Carlos ! Un excellent guide naturaliste qui saura vous conseiller et vous emmener dans la mangrove. Il ne sera pas avare de son temps pour vous aider à donner un nom à chacun des spécimens que vous aurez pris en photo ! Pendant les excursions nous avons vu baleines, dauphins, les 4 espèces de singes et des centaines d’oiseaux… Merci à toute l’équipe pour ces 5 jours merveilleux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013

Nous avions une belle suite avec vue sur la bay de drake. La chambre est grande et fonctionnelle avec un très grand lit. L'accès aux chambres se fait part des escaliers (beaucoup et ça monte) et cela peut être éprouvant pour des personnes non sportives. Le personnel est assez acceuillant mais l'endroit est surtout fréquenté par des nord américains pour la pêche au gros.
Les repas se font en commun autour de grandes tables ce qui favorise les échanges avec les différents convives. Les excursions proposées sont de bonnes qualités.si vous n'êtes pas bilingue anglais, le manager ne vous prêtera aucune attention..(heureusement que nous sommes bilingue en espagnol pour pouvoir communiquer avec le reste du staff)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour du 6 au 9 décembre 2012.
Hôtel bien intégré dans la végétation et le paysage, très confortable. Qu'il est agréable d'être réveillé le matin par les chants divers de la faune locale (oiseaux, singes, etc...).
Il faut le mériter car loin de tout (1h30 de barque pour l'atteindre). Meilleur point de départ pour visiter la réserve de Sirena dans le parc du Corcovado (encore 1h30 de barque !). Mais la balade en vaut la peine.
Quant à l'aspect humain, la taille modeste de l'hôtel et la bienveillance du personnel rendent le séjour idyllique.
Que du bonheur !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel du bout du monde, il faut vouloir aller à Drake Bay et à cet hôtel. Mais le déplacement en vaut la peine. Belle chambre avec vue magnifique. Très bonne restauration. Hôtel à taille très humaine et tout le personnel est très sympathique. Déjeuner à table commune, donc ambiance super et contact avec les autres occupants de l'hôtel. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 45 à Drake Bay
Lookout Inn Lodge
Lookout Inn Lodge
N° 1 sur 6 à Carate

Vous connaissez Aguila de Osa ?

Informations supplémentaires concernant Aguila de Osa

Établissement : Aguila de Osa
Adresse: Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°3 des hôtels romantiques à Drake Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aguila de Osa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguila de Osa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aguila De Osa Hotel Drake Bay
Aguila Osa Inn