“la cerise sur la gateau pour finir notre sejour” 5 5 étoiles

Drake Bay Wilderness Resort a été ajouté à vos Favoris
Drake Bay Wilderness Resort
Desembocadura del Rio Agujas | Bahia Drake, Drake Bay, Costa Rica   |
N° 6 sur 8 hôtels à Drake Bay
“la cerise sur la gateau pour finir notre sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons fini notre sejour d'un mois au Costa Rica par le Drake Bay Wilderness Resort , notre sejour las bas a été génial ,le meilleur de notre periple , premierement le personnel est d'une infinie gentillesse, , merci Adrian d'avoir été au petit soin pour nous ,et de même à tout le reste du personnel , les chambres sont superbes avec vue sur la bay , juste magnifique le jardin est superbe, la nourriture delicieuse ,les excursion avec grayvin on été un moment tres forts entres les baleines sautant et jouant devant le bateaux , les tortues en pliens mer vers l'ile cano , la decouverte du parc corcovado et sa faune tout était génial , nous n'avons qu'une hate y revenir très vite !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

chamarande
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel à dimension humaine avec un personnel très accueillant et qui se plie en 4 pour vous rendre service. Les repas sont simples et très bon. Un snack est servi à 16h30. Le prix des boissons est abordable (6dollars pour un cocktail). Ils vous lave le linge gratuitement (attention, il 'est pas repasse). Les chambres disposent de tout le confort (clim, frigo, 2 lit...) et donne sur l'océan. Une grande bouteille d'eau gratuite vous attend dans le frigo que vous pouvez remplir ensuite au bar qui dispose d'un purificateur. Nous avons fait 2 excursions: île cano et le parc corcovado (sirena). Sorties très plaisantes. Beaucoup de dauphins vous accompagnent lors des trajets en bateau. Dans le parc nous avons pu admirer un tapir, des toucans, aras, fourmiliers, oiseaux divers, signes...cano est riche en requins et en tortues.
Bref un séjour simple et parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné à Drake Bay Wilderness resort en août 2012 durant 3 jours.
L'accueil est chaleureux et le contact excellent. Seul hôtel étant face à l'océan, chaque chambre donne sur la baie, piscine alimentée par l'eau de la mer et donc super agréable.
Les excursions sont organisées par l'hôtel, accès au parc de Corcovado, île de Cano.
Les gérants sont à l'écoute et toujours de bon conseil.
La visite du parc de Corcovado est à faire absolument, ne pas se contenter de rester sur la plage, l'hôtel connait des guides qui peuvent vraiment vous faire découvrir ce parc naturel extraordinaire.
La nourriture est excellente et abondante, un régal pour les yeux autant que pour les estomacs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Quand on arrive au lodge Drake Bay Wilderness Resort, on se sent un peu au bout du monde. Bien qu'il y ait quelques autres lodges dans le coin, peu de monde y vit et c'est un sentiment assez dingue d'être immergé en pleine nature.
L'hôtel propose des chambres dans le style local, bien aménagées, avec même une climatisation fort agréable (si si), une piscine, un bar, et des activités organisables. Ce qui était surprenant, c'est que ma femme et moi étions les seuls clients à l'hôtel durant notre séjour. Du coup, le personnel était à nos petits soins, mais c'était presque oppressant au final. Les repas, sans être particulièrement relevés, étaient locaux et plutôt bons mais le bâtiment ressemblait plus à un réfectoire qu'à un restaurant.
Les activités à faire sont nombreuses et fortement recommandées. Le cayak sur la rivière permet d'approcher des singes et des oiseaux par dizaines (et même des crocodiles...), la visite du parc national Corcovado permet l'exploration d'une forêt très riche et impressionnante, le snorkeling sur la petite île à quelques kilomètres de la péninsule nous a permis d'admirer des tortues de mer, des requins et des milliers de poissons splendides, sans oublier les baleines et leur baleineau, et le "Lady" Bug Tour de nuit nous a montré les richesses animales du pays, parfois dangereuses, souvent spectaculaires. Quant à la plage, elle se trouve à 5-10 minutes à pied, mais les courants peuvent être dangereux.
Pour les amoureux de la nature, l'endroit est vivement recommandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

La péninsule de osa , faut oser! et ce sera encore plus facile dans cet hotel où l'accueil a été très chaleureux.Un grand merci à adrian le fils de la dueña , samuel au bar et tout le personnel du restaurant ( repas super en pension complète) . Chambres agréables entre jungle et océan , piscine sympa.Une adresse que nous recommandons chaudement à tous et notamment aux familles

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avons voyage avec une fille de 2 ans et demi. L'hotel est bien place, dans un coin super sympa, les chambres sont agreables, la nourriture tres bonne etc ...
Mais alors la gerante, c'est vraiment une catastrophe: desagreable, hautaine, interessee que par son pognon. Vraiment, elle a reussi a elle seule a tout gacher, impressionnant. On devait pas trop rentrer dans sa clientele type, on avait une fille de 2 ans et demi (qui a ete assez penible ces 4 jours il faut le reconnaitre, surement parce qu'elle sentait qu'elle etait chez une *$$*$$), pas assez ricain a son gout surement. A part nous dire regulierement que notre fille pleurait, elle a pas fait grand chose pour nous. Le dernier jour elle a quand meme reussi a nous dire: "Vous savez, cette enfant elle a besoin de beaucoup d'amour, c'est pour ca qu'elle pleure" ... Aaaaaaaarrrrgh, mais bien sur on l'aime pas notre fille on est cons nous on y avait pas pense !!! J'etais bouche bee, ma femme a articule un "on vous remercie pour vore precieux conseil", qu'elle a reussi a prendre au premier degre, et on est parti en payant 20% de plus parce qu'on payait en CB, parce qu'on avait qu'a regarde les infos sur son site Internet si on voulait payer moins cher.
Ah oui dernier detail, le prix !!! Deja en soit c'est un truc de dingue, mais a ce prix, faut encore payer 2 dollars pour une connexion Internet, ca ca veut tout dire pour moi.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

C'est ici que nous avons vu le plus d'animaux de tout notre voyage !
c'était merveilleux, lucioles, toucan, aras rouges....
l'hotel à un très bon emplacement, mais reste cher, les repas en table commune c'était sympa.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Drake Bay ou ses environs
Copa de Arbol Beach and Rainforest Resort
Copa de Arbol Beach and Rainfore...
N° 1 sur 8 à Drake Bay
N° 2 sur 28 à Drake Bay
Pirate Cove
Pirate Cove
N° 7 sur 8 à Drake Bay

Vous connaissez Drake Bay Wilderness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drake Bay Wilderness Resort

Adresse: Desembocadura del Rio Agujas | Bahia Drake, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°4 des hôtels romantiques à Drake Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Drake Bay
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drake Bay Wilderness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drake Bay Wilderness Resort Costa Rica
Drake Bay Wilderness Hotel Drake Bay