“La Baie de Pirates”

et 1 autre site !
Drake Bay Wilderness Resort
N° 6 sur 8 Hôtels à Drake Bay
Avis publié : 22 février 2014

Un air d'Afrique souffle sur son restaurant aux paresseux ventilateurs en bois. Adrian le patron et petit fils du fondateur du lodge nous a accueilli avec une immense gentillesse; les concerts de musique à la guitare et flûte de paon ont enchanté nos soirées (bravo à la cuisinière pour ses talents cachés de musicienne). Un tout petit bémol est pour l'air vieillot des chambres et salles de bain qui pourraient être rafraîchies.
La vue sur la baie de Drake est magnifique, et si vous êtes chanceux vous y verrez peut-être une baleine à bosse! La Famille Neusy de Bruxelles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

Je travaille au Costa Rica et j'ai passé une weekend dans cet hôtel. Le personnel est extrêmement serviable et essaie de vous aider à chaque fois que possible, que ce soit pour réparer un téléphone, guérir un coup de soleil ou vous aider à nettoyer et sécher des chaussures de randonnées. Pour information, pendant la saison des pluies, rien ne peut sécher sans sèche-linge...
Les tours étaient très bien organisés en fonction de mes contraintes et le personnel s'est toujours efforcé de trouver une solution.
Les chambres sans climatisation n'ont pas de fenêtres qui peuvent être fermées mais uniquement des moustiquaires. Cela renforce l'impression de dormir à la belle étoile, les insectes en moins. C'est avec grand plaisir que que je reviendrais dans cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons fini notre sejour d'un mois au Costa Rica par le Drake Bay Wilderness Resort , notre sejour las bas a été génial ,le meilleur de notre periple , premierement le personnel est d'une infinie gentillesse, , merci Adrian d'avoir été au petit soin pour nous ,et de même à tout le reste du personnel , les chambres sont superbes avec vue sur la bay , juste magnifique le jardin est superbe, la nourriture delicieuse ,les excursion avec grayvin on été un moment tres forts entres les baleines sautant et jouant devant le bateaux , les tortues en pliens mer vers l'ile cano , la decouverte du parc corcovado et sa faune tout était génial , nous n'avons qu'une hate y revenir très vite !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Hotel à dimension humaine avec un personnel très accueillant et qui se plie en 4 pour vous rendre service. Les repas sont simples et très bon. Un snack est servi à 16h30. Le prix des boissons est abordable (6dollars pour un cocktail). Ils vous lave le linge gratuitement (attention, il 'est pas repasse). Les chambres disposent de tout le confort (clim, frigo, 2 lit...) et donne sur l'océan. Une grande bouteille d'eau gratuite vous attend dans le frigo que vous pouvez remplir ensuite au bar qui dispose d'un purificateur. Nous avons fait 2 excursions: île cano et le parc corcovado (sirena). Sorties très plaisantes. Beaucoup de dauphins vous accompagnent lors des trajets en bateau. Dans le parc nous avons pu admirer un tapir, des toucans, aras, fourmiliers, oiseaux divers, signes...cano est riche en requins et en tortues.
Bref un séjour simple et parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons séjourné à Drake Bay Wilderness resort en août 2012 durant 3 jours.
L'accueil est chaleureux et le contact excellent. Seul hôtel étant face à l'océan, chaque chambre donne sur la baie, piscine alimentée par l'eau de la mer et donc super agréable.
Les excursions sont organisées par l'hôtel, accès au parc de Corcovado, île de Cano.
Les gérants sont à l'écoute et toujours de bon conseil.
La visite du parc de Corcovado est à faire absolument, ne pas se contenter de rester sur la plage, l'hôtel connait des guides qui peuvent vraiment vous faire découvrir ce parc naturel extraordinaire.
La nourriture est excellente et abondante, un régal pour les yeux autant que pour les estomacs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Quand on arrive au lodge Drake Bay Wilderness Resort, on se sent un peu au bout du monde. Bien qu'il y ait quelques autres lodges dans le coin, peu de monde y vit et c'est un sentiment assez dingue d'être immergé en pleine nature.
L'hôtel propose des chambres dans le style local, bien aménagées, avec même une climatisation fort agréable (si si), une piscine, un bar, et des activités organisables. Ce qui était surprenant, c'est que ma femme et moi étions les seuls clients à l'hôtel durant notre séjour. Du coup, le personnel était à nos petits soins, mais c'était presque oppressant au final. Les repas, sans être particulièrement relevés, étaient locaux et plutôt bons mais le bâtiment ressemblait plus à un réfectoire qu'à un restaurant.
Les activités à faire sont nombreuses et fortement recommandées. Le cayak sur la rivière permet d'approcher des singes et des oiseaux par dizaines (et même des crocodiles...), la visite du parc national Corcovado permet l'exploration d'une forêt très riche et impressionnante, le snorkeling sur la petite île à quelques kilomètres de la péninsule nous a permis d'admirer des tortues de mer, des requins et des milliers de poissons splendides, sans oublier les baleines et leur baleineau, et le "Lady" Bug Tour de nuit nous a montré les richesses animales du pays, parfois dangereuses, souvent spectaculaires. Quant à la plage, elle se trouve à 5-10 minutes à pied, mais les courants peuvent être dangereux.
Pour les amoureux de la nature, l'endroit est vivement recommandé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

La péninsule de osa , faut oser! et ce sera encore plus facile dans cet hotel où l'accueil a été très chaleureux.Un grand merci à adrian le fils de la dueña , samuel au bar et tout le personnel du restaurant ( repas super en pension complète) . Chambres agréables entre jungle et océan , piscine sympa.Une adresse que nous recommandons chaudement à tous et notamment aux familles

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Drake Bay ou ses environs
À 0,2 km
Aguila de Osa
Aguila de Osa
N° 4 sur 8 à Drake Bay
À 1,7 km
Copa de Arbol Beach and Rainforest Resort
Copa de Arbol Beach and Rainfore...
N° 3 sur 8 à Drake Bay
À 0,8 km
Drake Bay Getaway Resort
Drake Bay Getaway Resort
N° 2 sur 8 à Drake Bay

Vous connaissez Drake Bay Wilderness Resort ?

Informations supplémentaires concernant Drake Bay Wilderness Resort

Adresse: Desembocadura del Rio Agujas | Bahia Drake, Drake Bay, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Drake Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Drake Bay
N°4 des hôtels familiaux à Drake Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Drake Bay
Catégorie de prix : 280€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drake Bay Wilderness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drake Bay Wilderness Resort Costa Rica
Drake Bay Wilderness Hotel Drake Bay