Avis publié : 15 février 2018

Etablissement accessible en bateau (1 heure de Sierpe) et par la route (non testé), situé à l'ombre des arbres et en bord de plage.
L'équipe fait tout son possible pour rendre le séjour agréable sans trop en faire.
Proposition de sorties au parc de Corcovado, à l'île del Cano pour de la plongée et du snorkelling. Nous avons testé et nous recommandons les deux lieux.
L'endroit est idéal pour profiter du sentier qui permet de rejoindre de très belles plages et même de pousser jusqu'au parc de Corcovado à pied (5h00). Le village tout à côté permet de bénéficier d'autres restaurants.
Et surtout la vue sur une belle baie.... Un très beau lieu.
La partie restauration est sous traitée. De belles assiettes en quantité et qualité. Là aussi l'équipe est à l'écoute et très agréable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2018

Il s'agit d'un lodge très agréable. Chambre avec ventilateur, très propre et spacieuse (pour chambre superior). La Calaluna, restaurant associé, sert de très bon repas avec un cuisinier d'origine Italienne.

Astuce pour la chambre : C'est pura vida, il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais belle chambre, propre et vue époustouflante
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

On y arrive par bateau via les mangroves et l'océan et on vous dépose directement sur la plage....retirez vos chaussures et retroussez vos pantalons! Heureusement, des membres du personnel de l'hôtel vous attendent et s'occupent de récupérer vos valises à bout de bras! Petit lodge confortable, bien ventilé, mais sans air climatisé. Notre chambre, étagée sur trois paliers, était facile d'accès par rapport à la réception et la salle à manger. Située face à la mer, on s'y endort au bruit des vagues! Très grande chambre de bain, matelas confortable, Ce resort est à courte distance à pied du village par la plage ou petit sentier. À noter que pour la salle à manger, le service est assuré par deux traiteurs, un pour le déjeuner et un autre pour les dîners et soupers (Kalaluna Bistro). Nous avons adoré notre séjour de trois nuits!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2017

Vous arrivez en petit bateau( les pieds dans l' eau), Les chambres supérieures sont spacieuse avec une vue sur la mer et peut-être verrez vous un ara, un singe..dans une ambiance conviviale. Le( petit) restaurant est tout simplement un des meilleurs du Costa Rica!

Astuce pour la chambre : Il faut prendre la chambre supérieur avec balcon et vue sur mer
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2017

chambre très confortable ( il vaut mieux être au premier niveau) et très belle vue sur la baie
restaurant très bon et avec Shirley le soir cela peut finir en soirée dansante !
animations proposées : PN Corcovado très bien , plongées avec Yvan et Ana très bien

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple