“Parc du Corcovado très mouillé”

Corcovado Info Center
Classé n° 3 sur 25 choses à voir/à faire à Drake Bay
Détails de l'activité
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Parc du Corcovado très mouillé”
Avis écrit le 15 août 2013

nous avons visité le parc (endroit le plus humide du Costa Rica) en saison des pluies et les sentiers sont vraiment pas faciles. Les bottes sont mieux que les chaussures de randonnées. Dommage car ce parc vaut le cout d'œil au niveau paysage et faune.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 avis sur les attractions
“visite du parc national Corcovado, Sirena”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons pris l'excursion d'une journée. C'est un très beau parc, très protégé, difficile d'accès pour s'y rendre, mais dont la randonnée est accessible à tous malgré la chaleur intense. Il faut avoir beaucoup d'eau sur soi. Avec un bon guide, il est facile de voir beaucoup d'animaux et d'insectes dont le fameus tapir, les singes hurleurs, singes araignées et singe écureuil qui est en danger d'extinction, également des paresseux, toucans, perroquets rouge, possibilité de voir un requi ''bullshark'' et crocodile et autres...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Corcovado Info Center ont aussi consulté

Carate, Parc national du Corcovado
Drake Bay, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado Info Center ?