“Une adresse authentique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drake Bay.
Cabinas El Mirador Lodge
Montréal, Canada
“Une adresse authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

SI vous cherchez un lodge typique d'un tout-inclus, il est fort possible que cette adresse ne vous conviendra pas : effectivement il s'agit de cabines en bois, avec eau froide et confort rustique. Pour notre part, la douche était bel et bien

Cependant, l'amabilité des propriétaires, le point de vue du haut du mirador et le cadre raviront ceux qui cherchent un écolodge à bon prix à Bahia Drake ! De plus, vous recevrez de très bons conseils de Bob pour des balades autour de la baie.

Les tours sont bien organisés,le soir après le repas pour le lendemain, et les guides avec lesquels El Mirador fait affaire sont vraiment bons ! (Corcovao et Isla del Cano pour notre part).

Quant aux repas, rien à redire, la variété et la qualité sont là, simple mais bon.

Une adresse où nous pourrions revenir sans problème !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Logonna-daoulas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Merci à Isis, Bob et toute l'équipe de nous avoir reçu pendant trois jours à bahia drake.
Nous avons été accueillis dans un site verdoyant, authentique, nous avons débarqué avec nos valises sur une plage quasi déserte le premier jour, pas de quai de débarquement, pas de foule, une plage magnifique, quelques habitations, et la nature à perte de vue.
Une expérience unique où l'on se sent tout petit face aux paysages et à cette péninsule couverte de forêt tropicale à perte de vue.
Les lodges du mirador sont certes sommaires mais très propres et le linge de toilette est changé tous les jours. Moustiquaires sur les fenêtres et une vue imprenable sur la mer en contre-bas. Le restaurant est très convivial et tout le monde se rencontre le soir pour échanger sur ses excursions. Un programme d'activités basé sur la découverte authentique de osa tant à terre que sur mer. Snorkeling, plongée bouteille, rando dans le Parc national du corcovado (nous n'avons jamais vu autant d'espèces au mètre carré: singes, colibri, koati, crocos, requins, oiseaux en tout genre, et même un tapir pour couronner le tout!
Sous l'eau le spectacle est 100% pura vida, les plogeurs n'auront aucun mal à observer les raies mantas sur isla de cano, de même ,que requins et même baleines de passage. En snorkeling spectacle garanti également.
Une expérience inoubliable, authentique, et des rencontres tous les jours, facilitées par la gentillesse et la bonne humeur des gérants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci Alban et Sandri... B
aix en provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Notre guide présentait cette "écolodge" comme de confortables bungalows au sommet d'une colline...
Certes cette lodge est située au sommet d'une colline mais je ne sais pas où ils ont vu le confort!
Cabines en bois avec de larges interstices entre les lattes de bois, moustiquaire trouée et inutile, douche vétuste à l'eau froide, chaleur étouffante, aucune intimité et aucune insonorisation, on entend les voisins tousser, ronfler, faire leurs besoins....Pour couronner le tout une écoeurante odeur de fosse septique vient chatouiller vos narines!
La demi pension est imposée, repas corrects mais vraiment sans plus.
On le déconseille vivement, c'est vraiment un plan pour américains néo écolo mais nous on n'a pas du tout adhéré! Après chacun ses goûts....mais en tous cas ce lieu n'a RIEN à voir avec la description qui en est faite dans le Lonely Planet!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes allés à El Mirador Lodge en sachant que c'était un endroit rustique et simple, et ça ne nous posait pas de problème.
Le problème c'est, que s'il y a effectivement quelques unes des "cabinas" qui sont rustiques et simples, il y en a d'autres qui sont un vrai taudis. Je ne comprends même pas comment ils osent proposer ce genre d'hébergement.
Je suis tout à fait d'accord avec la description détaillée de SarahCalifornia , ainsi que celles de nicoclem et hotbush, dommage qu'on ne les ai pas lues avant ...
Bahia Drake est une région assez chère, et El Mirador propose des prix parmi les plus bas, mais sincèrement, il ne les mérite pas. On retournera certainement à Drake, mais il est certain que ce ne sera pas à El Mirador.
Le seul point positif : les tours, avec des guides très sympas. Mais je pense que les guides ne travaillent pas seulement avec El Mirador.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bois Colombes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes arrives dans cet hotel qui etait decrit dans notre guide comme de larges cabinas confortables et spacieuses. Nous avons trouves de petites cabanes en bois exigues, avec des jours enormes entre les lattes laissant passer toutes les betes que vous pouvez imaginer dans le corcovado, un boa etait devant la porte, le tout sans electricite et une minuscule cabine de douche extremement sombre. il n y avait pas non plus de moustiquaire, le tout pour 40 dollars par personne tout de meme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Cela fait cinq fois que nous allons au Costa Rica , et la quatrième fois au Mirador pour vous dire si nous l aimons beaucoup ! Evidemment ce n 'est pas luxueux mais le confort et la propreté ainsi que l' accueil sont bien là ! Plongé dans la nature luxuriante , avec tous les jours une douzaine de couples de aras macao qui rasent votre cabinas ce n est que du bonheur !! Vous aimez la nature alors allez y !! Et respectez la ! La nature est riche à Corcovado et je dit non aux hotels luxueux qui non rien à y faire ; Merci à Mariana la patronne du mirador de me faire partager à chaque fois son amour pour son pays !! Pura Vida !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
STRASBOURG
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2007

Bonjour, puisque c'est possible d'écrire un français.
Un petit commentaire sur mon récent séjour à Mirador lodge. Comme le disent la majorité des personnes, ce sont des cabinas entourées de jungle où l'on peut voir beaucoup d'animaux et c'est trés bien. La famille qui s'occupe des lodge est trés serviable et arrangeante. Ce sont des cabinas rusitiques et sans confort, pour qui aime. Cela ne me dérange pas , je n'aime pas les grands hotels, par contre ce qui m'a dérangé c'est LE BRUIT.
AUcune insonorisation, aucune intimité, et surtout des nuits quasi sans sommeil, entre ceux qui reviennent du tour de nuit, et ceux qui se lèvent à 05.00 du matin , tout s'entend, une salle de bain partagée( alors qu'elle était mentionnée dans la chambre.) Nous avions pourtant réservé longtemps à l'avance et nous avons eu le bungalow le plus pourri de tout l'hotel..Dommage car cela nous a gâché le plaisir de certaines balades étant trop fatiguées pour en profiter..

Séjour du janvier 2007
3 Merci maupiti.pf