Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2017

Très beau jardin, mais les chambres sont basic de basic: aucun soin, pas de touche personelle qui reflète la beauté de la région et du pays. Installations vieux et mal fonctionnantes. Photos avec le beau lit qui donne sur le lac est trompeur - une fois assise dessus. Heureusement, on a fait des belles rencontres avec d'autres voyageurs.

Astuce pour la chambre : A déconseiller aux voyageurs qui cherchent un peu plus que le strict minimum.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016

Cet hôtel est largement survendu sur internet. La réalité est toute autre. Cela ressemble plus à un hôtel abandonné qu'aux belles photos qui sont sur leur site.
Certes il est bien situé mais son accès se fait par un chemin sans éclairage qui n'est pas pratique du tout. Les chambres sont propres mais elles sont plus défraichies et cela est vrai pour tout le reste de l'hôtel. Le restaurant est vide le soir alors que ceux des hôtels voisins sont pleins. La salle du petit déjeuner est limite sordide.
On se demande si le (la) propriétaire existe encore !?

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2014

Un hôtel très charmant autant de par son emplacement, son environnement et son personnel. Rosa, sa fille et les employées sont absolument charmantes et accueillantes. Le jardin est magnifique et la vue sur le lac et les volcans à couper le souffle. Nous avons relaxé dans un lieu magique. Le confort n'est pas luxueux mais est très correct et avec tous les conforts. On vous le conseille vivement pour se reposer et relaxer dans un endroit très calme. Accès direct pour les lanchas pour visiter les autres villages du lac.

Astuce pour la chambre : Choisissez les bungalows, très spacieux.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2013

Bonjour et bon voyage à toutes et toutes,
Nous séjournons actuellement dans cet hôtel, après trois nuits dans une des nombreuses chambres (salle bain privée ou partagée) nous nous sommes décidés pour la location du petit appartement, très bien équipé pour deux adultes et un enfant, fonctionnel et très confortable. Tout est propre, le personnel est gentil et souriant et le service est parfait, Rosa est charmante et une hotesse d'expérience.
Le bar-restaurant est dirigée par sa fille. Cuisine soignée, bonne et copieuse, produits frais, salades, cuisine thaï, spaghettis, jus de fruits, happy hours...
Le tout dans un cadre magnifique, jardin luxuriant plein de fleurs, de fruits et d'oiseaux, vue sur le lac, et ma cerise sur le gâteau c'est très calme...

Astuce pour la chambre : j'adore la vue de la 10 ! :-)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2011

C'est le plus bel endroit du Lac Atitlan pour se reposer et profiter d'un cadre magnifique et d'une vue saisissante sur les volcans et le lac. Les lieux ont un charme dingue, tout est fait avec beaucoup de goût sans prétention, un jardin d'une beauté et d'une fraîcheur inouïe. L'accueil, de surcroît, est extrêmement chaleureux et familial, Rosa donne une âme à son havre de paix. Et les prix sont plus que raisonnables. La cuisine, le soir, est un vrai délice, tout est bio en plus !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo