“bel emplacement” 4 5 étoiles

Mikaso Hotel Resto
Montréal, Canada
“bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'emplacement est splendide quoique le niveau du lait aie tellement monté depuis quelques années que l'hôtel a maintenant littéralement les pieds dans l'eau. C'est aussi beau pour les clients mais inquiétant pour les proprio. C'est tranquille puisque c'est un peu retiré de la circulation (2minutes par un petit sentier) alors on n'entend pas le bruit des tuk tuk et des fêtards des restos et hôtels des alentours, on entend les vagues du lac surtout quand il vente du nord! Par contre tout est accessible à 5minutes à pied. Les terrasses sont superbes, on peut y manger,se faire bronzer, il y a 2 jacuzzi bien entretenus, une table de billard. Le resto est ouvert de 7 à 21h30 (mais nous sommes souvent resté plus tard le soir), la bouffe est bonne mais les portions sont énormes. Il y a wifi au restaurant et sur les terrasses. Une belle véranda couverte fait le tour de l'hôtel en suivant les chambres. De notre chambre au 1e étage (chambre 8) nous avions une superbe vue sur le lac et une table et 2 chaises pour relaxer dehors. La salle de bain est très petite mais la douche fonctionne bien et l'eau chaude aussi. Tout est super propre. Par contre, la véranda incite les gens à s'assoir pour jaser devant votre porte aussi tôt qu'à 5h le matin, et les gens de l'entretien commence parfois très tôt leur travail: un matin, des dames nettoyaient les vitres extérieures de notre chambre à 6h!!??! L'accueil est très bon, le personnel est gentil et très serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marilou A, Public Relations Manager de Mikaso Hotel Resto, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour. Nous espérons vous revoir à nouveau.

• Hébreu en 1er
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Merveil;leux séjour (10 jours) à San pedro la Laguna ! Plein d'activités possible et faut aimer la marche, le plein air. Adepte de tout inclus s'abstenir : c'est un lac, pas la mer, il n'y a pas de piscine à l'hotel mais des spas (chaud et ambiant). Cependant, les hamacs, chaises longues et tables permette la détente en toute quiétude. Mais ce qui est l'fun là-bas c'est se promener, faire du parapente (magnifique) du zip line, de l'équitation en montagne, la route des volcans, shopping a paranachel (pas sure de l'avoir écrit correctement)... Découvrir la ville, prendre un verre dur une terrasse (les mojitos sont démenciels) sortir ou Bouddha Bar et fêter... L'hotel offre la meilleure bouffe de la ville ! Si vous voulez allez vous baigner ailleur que dans le lac, il y a deux piscines resto bar, dont une tenue par un québécois et la nourriture y est excellente.

Faut pas oublier de passer par Antigua, acheter du zacappa, manger une bonne bouffe en ville et visiter les bijouteries. Par contre, côté vêtements, les friperies de San Pedro sont surprenantes. Et oubliez pas de dealer un hamac a panarachel. Mais le leilleur, c'est découvrir le pays. Magnifique !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'endroit est bien situé, vue splendide sur le lac et les volcans environnants. Meilleur table du village. Endroit paisible et personnel avenant. Les chambres sont confortables. Bon rapport qualité/prix. Le village en soi manque un peu de charme mais fait un bon port d'attache pour visiter les autres villages. Vous pouvez tout faire par vous même en prenant le bateau

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

le proprio est sympatique la vue exceptionnel et les repas internationnal un regal!poutine et tempura a essayer absolument ainsi que tout le reste!profiter des spa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le village est typique et super c est aussi la place pour apprendre l espagnol a bas prix!pendant les festiviter de paque la procession est tres impressionnante a voir et si vous etes chanceux mikael le proprio va vous jouer sa toune!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
banlieu de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Accueil chaleureux, propreté, service impeccable.

Tranquillité, simplicité; pour ceux qui recherchent l'authenticité; pas de piscine, ni de télévision.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gaspesie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Pour moi c'est excellent ! Pour vous ???? Cela m'importe peu. Mon expérience du voyage m'a appris à apprécier l'essentiel soit: calme, paysage, bonne bouffe, accueil et la paix... la sainte paix comme dirait ma tante Jeanne. Mais pour le olé ! olé ! il y a toujours le centre du village à proximité. San Pedro est très particulier avec sa vie nocturne touristique un peu hippie et internationale et sa grande tranquilité du petit jour (idéal pour la photo). San Pedro s'anime peu à peu avec les premiers rayons. Au Mikaso, lors de mon passage, on procédait à l'agrandissement de l'hôtel; vers 6h., 6h.30, je me réveillais au son d'un casseur de pierres... et c'était, après avoir saluer ce casseur de pierres matinal, un fond sonore qui encourageait le retour au sommeil; un rythme d'horlogue du travail, ce qui me rappelait que ce casseur de pierres avec petit marteau avait longuement travailler pour me procurer ce confort minimaliste que j'apprécie. Le Mikaso sort de la norme; il est retiré, en bord de lac, très tranquille et sécuritaire avec une très bonne cuisine et des échos de vagues de lac, sur la fin d'après-midi, qui invitent au repos et plus... encore ! Le Mikaso présente certain soir des films à la salle à manger... croyez-moi, un bon film (grand film en primeur) et une bonne table, une expérience début ou de fin de soirée (c'est selon) des plus agréable. Mais le meilleur de tout cet hôtel, ce que j'ai le plus apprécié... pas de téléviseur... pas de radio... pas de téléphone dans ma chambre... le paradis... que l'écho de la vague du lac Atitlan. Un refuge pour ceux et celles qui ont ... compris !
Bon, il faudrait que j'y retourne le plus tôt possible...
Merci à tout le personnel, discret et acceuillant !
Jacques Parent, Gaspésie, Québec, Canada

• a aimé — La Paix !... et la soeur du directeur... je blague... Quoique............... Vive l'Espagne
  • n'a pas aimé — ............................................Je cherche................................................encore...............
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à San Pedro La Laguna ou ses environs
La Casa del Mundo Hotel
La Casa del Mundo Hotel
N° 1 sur 1 à Jaibalito
Hotel Atitlan
Hotel Atitlan
N° 2 sur 30 à Panajachel
Laguna Lodge Eco-Resort & Nature Reserve
Laguna Lodge Eco-Resort & Nature...
N° 3 sur 6 à Santa Cruz La Laguna
N° 4 sur 6 à Santa Cruz La Laguna
Mr. Mullets Hostel
Mr. Mullets Hostel
N° 1 sur 6 à San Pedro La Laguna

Vous connaissez Mikaso Hotel Resto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mikaso Hotel Resto

Établissement : Mikaso Hotel Resto
Adresse: 4 callejon A I-82 Zona 2 Canton Chuacante, San Pedro La Laguna 07001, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > San Pedro La Laguna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à San Pedro La Laguna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mikaso Hotel Resto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mikaso Hotel Resto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mikaso Hotel Resto Guatemala/San Pedro La Laguna