Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2017

Hôtel bien placé, à 10mn à pied de l'embarcadère.
Très belle terrasse donnant sur le lac
Les chambres sont propres et très simples
Dès 2-3H du matin, vous entendez toutes les personnes partant pour les excursions sur le volcans, la nuit fut courte, les chambres ne sont pas insonorisées ...
Accueil absolument pas sympathique, aucun sourire, presque on les embête, aussi bien celui de l'après midi que celle du matin...

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Quel bel hotel caché dans les dédales de San Pedro. La vue est à couper le souffle, l'endroit est paisible et a un beau cachet des années 20. Quelle surprise quand nous avons réalisé que la musique de piano était joué par un vrai pianiste! Moment magique

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2016

Nous sommes restés seulement une nuit mais c'était très sympa.

La réceptionniste était super sympa et serviable et elle nous a privatisé le dortoir de 6 car on était 5, petite attention qui fait plaisir.

Les cocktails étaient gigantesques et méga bon.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur le lac fait vraiment plaisir

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Excellent rapport qualité prix
On est bien accueilli, on a loué la petite maison pour 65q par personne avec 6 amis. C est calme, grand, la vue est magnifique et on profite d un jacuzzi paradisiaque avec une vue superbe sur le lac !
Merci à l équipe du Mikaso !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2016

Personnel à l'accueil absolument pas aimable le soir ET le matin. Chambre plus chère que partout ailleurs et dans un état lamentable. Il a fallu que nous changions de chambres à cause d'un bruit bizarre qui revenait toutes les minutes. Dans les deux chambres que nous avons eu : lits défoncés hors d'âge et sales (cheveux, taches de sang de moustiques et draps troués) Lits qui tiennent avec des parpaings. Salles de bains sales aussi et à moitié délabrées.
Hôtel hyper cher pour le Guatemala (chambres privées) Le personnel qui préfère être sur Facebook plutôt que de répondre aux attentes des clients c'est le plus fort. A éviter.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en dortoir qui semble être correctes.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple