Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mars 2017

L'hotel est parfaitement situé, dans les dédales de petites rue de San Pedro. Ils est dans un secteur tranquille de la ville. La terrasse donne une vue magnifique sur le lac et le volcan. Le resto est correct, sans plus.

La chambre #3 donne sur le lobby et est voisine d'un dortoir... Attendez-vous à entendre pas mal de bruit.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre #3.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2017

Quelle déception !!! Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2015 et comptions y retrouver la même qualité. Quel choc!!!
Linge de toilette douteux, impossible à changer d'après la réception, vieillot, draps et rideaux tachés.
Nous étions 4 et la chambre de comptait que 2 oreillers. Quelle épreuve d'en faire rajouter 2.
Les 2 spa de la terrasse présentaient une eau douteuse, donc pas de spa.
Cerise sur le gâteau: le sourire béat de la réceptionniste,face à nos observations, pourtant formulées très gentiment.

Pour nous c'est NEVER AGAIN pour cet établissement.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2017

Hôtel bien placé, à 10mn à pied de l'embarcadère.
Très belle terrasse donnant sur le lac
Les chambres sont propres et très simples
Dès 2-3H du matin, vous entendez toutes les personnes partant pour les excursions sur le volcans, la nuit fut courte, les chambres ne sont pas insonorisées ...
Accueil absolument pas sympathique, aucun sourire, presque on les embête, aussi bien celui de l'après midi que celle du matin...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Quel bel hotel caché dans les dédales de San Pedro. La vue est à couper le souffle, l'endroit est paisible et a un beau cachet des années 20. Quelle surprise quand nous avons réalisé que la musique de piano était joué par un vrai pianiste! Moment magique

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2016

Nous sommes restés seulement une nuit mais c'était très sympa.

La réceptionniste était super sympa et serviable et elle nous a privatisé le dortoir de 6 car on était 5, petite attention qui fait plaisir.

Les cocktails étaient gigantesques et méga bon.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur le lac fait vraiment plaisir

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis