“Très bien situer!!!!!” 4 sur 5 bulles

Moenkopi Legacy Inn & Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Tuba City
“Très bien situer!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très beau hôtel en plein milieu de la communauté indienne(HOPI)petite ville ou il n'y a rien a faire!!! Idéal entre le grand canyon et monument valley!!belle chambre confortable!!petit déjeuner convenable ! Parking et accès wifi gratuit!!(ps : l'acceuil était un peu froid peu être dut a la culture des indiens)

• Séjour du novembre 2011

Dinan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un hôtel tout neuf en pleine réserve Hopi absolument magnifique. Grandes chambres, belle déco aux chaleureuses couleurs de l'artisanat Hopi, agréable piscine, salle ordinateurs, Une très belle étape avant où après le Grand Canyon. A privilégier sur tout autre choix dans la région. Cet hôtel est une des meilleures surprises d'un de nos nombreux périples à travers l'Ouest américain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LESCHES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

La chambre est grande (lit + canapé lit), rien d'exceptionnel dans la déco mais rien de catastrophique non plus par contre sauf pour le canapé lit qui est une véritable honte ! Du bas de gamme de chez bas de gamme ! Nos deux ados de 14 et 18 ans ont tout essayé y compris le "matelas" (je devrais dire la feuille à cigarette bourrée de ressorts) par terre mais rien n'y a fait !!! Courbatures assurées et impossible de dormir ! Pour la "ville", nous aurions dû écouter les conseils sur les forums : elle est à éviter, préférez-lui et de loin la ville de Flagstaff plus vivante, plus belle, plus gaie, plus accueillante, etc... Pour le petit déjeuner : manger dans l'entrée de l'hôtel n'est pas non plus des plus agréables avec le va et vient des touristes et le pire est dans l'assiette !!! En 22 hôtels réservés aux US cet été, c'est le pire que nous ayons connu que ce soit pour le petit déj que pour le canapé lit que pour la ville ! Pour la piscine : très peu de sièges ! Quant à la légendaire "ne prenez pas de photos des indiens sous peine de graves ennuis", nous nous sommes vites rendus compte que moyennant un billet, ils ont beaucoup moins de scrupules !!! Bref, il y a beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Très bel hôtel tout neuf au milieu de nulle part,dans la réserve Indienne Hopi.
Accueil très chaleureux.
Nous avions réservé la suite Legacy pour 4,elle était spacieuse et magnifique.
chambre séparé et lit king size pour les uns.....et c'est là que le bas blesse,canapé convertible pour les autres!!!Et ce dernier assez récalcitrant avait un matelas tout fin et bourré de ressorts!
Du coup nuit pas très reposante pour les 2 dormeuses du canapé!!!
Petit déjeuner très correct,accès ordi gratuit.

• 3 sur 5 bulles
chateauneuf sur isere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

trés bel hotel, rien à voir avec les motels qui rendent quand même service. de la recherche dans la décoration, du hall d'entrée au chambre; piscine, jacuzzi salle de fitness nous avions une grande chambre climatisée, pour se remettre avant notre étape suivante Bryce canyon;
seul bémol le restaurant Denny's juste à coté, où nous avons commandé pour 4 et à part les boissons et une assiette de soupe nous n'avons curieusement pas été servis, au bout de 2 heures (oui nous sommes patients), nous avons réglé la note, 2.07$ sans pourboire ni explications. et nous avons terminé au Mc Do;

suisse romande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

nous avons eu une chambre "handicap" (chambre plus grande) car nous sommes 5.
Très belle piscine avec chaises longues et linges. Très beau batiment tout neuf. 3 ordinateurs à dispo pour les clients. Et un bon de réduction de 3$ par personne pour le petit déj au Denny's juste à côté. Le personnel est gentil et accueillant. L'hôtel est vaste et joliment décoré de photos Hopi. Nous y reviendrons sans problème.

La Ravoire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Tres bon hotel, propre, belles chambres,calme, piscine, acces internet gratuit et ptit dej inclut dans le prix.
Manque un restaurant car mise à part des chaines de fast food il n'y a pas grand chose dans le coin (en tout cas fin septembre).
Bien situé, à environ 1H30 du Lac Powell, de Monument Valley et du Grand Canyon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis