“Très bon hôtel bien situé”

Moenkopi Legacy Inn & Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Tuba City
Avis publié : 19 juin 2012

Hotel tenu par des indiens dans un territoire indien.
Tout neuf, très propre, rien a redire.
Chambres parfaites.
Impossible de boire de l'alcool car c'est interdit en territoire indien.....
Repas un peu sommaire et buffet petit déjeuner un peu light en choix.
Un bon souvenir dans ce voyage à travers le grand Ouest....
Très grand calme, ce qui aux USA est rare.
Car la plupart des endroits touristiques est envahie de touristes internationaux et américains, on se croirait à Eurodisney partout....
C'est marrant au début mais usant au bout d'un moment.
Par contre on y reste qu'une nuit car c'est une ville morte....
Ou plus si on a envie de s'y cacher si l'on est poursuivi par le Shérif

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 avril 2012

Hotel neuf, fonctionnel. mais aucune âme et personnel limite désagreable
Chambre : on avait pris la Suite, correct sans plus, et bruit de la ventilation importante
Salle de bains basique
Petit déjeuné horrible : mauvais, tres reduits, dans un coin de l'entrée vraiment pas agreable.
Le moins bon hotel de tout notre voyage dans l'Arizona/Colorado, mais un des meilleurs du coin (c'est tout dire des autres)
Le lit pour les enfants n'etait pas fait à notre arrivée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

Général : Hôtel complètement neuf, tout y est très beau et bien fini. L’extérieur et le hall d’entrée donne tout de suite une note très positive à cet hôtel. Nous n’avons juste pas compris le but de la cheminée installée dans l’entrée alors que la clim était en fonction (clim très douce et tempérée)
Chambre : Une chambre de taille standard, très joliment décorée et un lit très confortable. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Nous avons eu, malheureusement, la chambre à côté du local technique, ce qui nous a fortement dérangés au niveau du bruit, d’autant plus que nous avions la ventilation de la salle de bain qui a tourné quasiment toute la nuit et une climatisation qui, malgré mes boules Quies, nous a fortement perturbés. Réveillés à 5h par le réveille non déprogrammé et à 7h par le camion poubelle qui est venu juste sous nos fenêtres, pour une lune de miel, ce n’était pas terrible !
Parking : Autour de l’hôtel, très bien !
Personnel : Le personnel est très charmant et sympathique. Ils ont pris le temps de nous renseigner sur toutes nos questions.
Piscine et Jacuzzi : Piscine assez grande pour l’hôtel et surtout très belle ! L’accès se fait via un petit jardin très bien décoré ! Le jacuzzi n’a rien à redire non plus !
Nourriture : pour le repas du soir nous avons été manger au Denny’s juste à côté de l’hôtel, très bien pour les gens pas compliqués ! Le petit déjeuné, compris dans le prix de la chambre, valait vraiment le détour ! (note spécial pour leurs saucisses)

un cadre magnifique, c'est vraiment l'Arizona comme je l'imaginais et je l'aime : cadre génial, halte qui vaux la peine entre le Grand Canyon et Monument Valley

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Très beau hôtel en plein milieu de la communauté indienne(HOPI)petite ville ou il n'y a rien a faire!!! Idéal entre le grand canyon et monument valley!!belle chambre confortable!!petit déjeuner convenable ! Parking et accès wifi gratuit!!(ps : l'acceuil était un peu froid peu être dut a la culture des indiens)

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

Un hôtel tout neuf en pleine réserve Hopi absolument magnifique. Grandes chambres, belle déco aux chaleureuses couleurs de l'artisanat Hopi, agréable piscine, salle ordinateurs, Une très belle étape avant où après le Grand Canyon. A privilégier sur tout autre choix dans la région. Cet hôtel est une des meilleures surprises d'un de nos nombreux périples à travers l'Ouest américain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

La chambre est grande (lit + canapé lit), rien d'exceptionnel dans la déco mais rien de catastrophique non plus par contre sauf pour le canapé lit qui est une véritable honte ! Du bas de gamme de chez bas de gamme ! Nos deux ados de 14 et 18 ans ont tout essayé y compris le "matelas" (je devrais dire la feuille à cigarette bourrée de ressorts) par terre mais rien n'y a fait !!! Courbatures assurées et impossible de dormir ! Pour la "ville", nous aurions dû écouter les conseils sur les forums : elle est à éviter, préférez-lui et de loin la ville de Flagstaff plus vivante, plus belle, plus gaie, plus accueillante, etc... Pour le petit déjeuner : manger dans l'entrée de l'hôtel n'est pas non plus des plus agréables avec le va et vient des touristes et le pire est dans l'assiette !!! En 22 hôtels réservés aux US cet été, c'est le pire que nous ayons connu que ce soit pour le petit déj que pour le canapé lit que pour la ville ! Pour la piscine : très peu de sièges ! Quant à la légendaire "ne prenez pas de photos des indiens sous peine de graves ennuis", nous nous sommes vites rendus compte que moyennant un billet, ils ont beaucoup moins de scrupules !!! Bref, il y a beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Très bel hôtel tout neuf au milieu de nulle part,dans la réserve Indienne Hopi.
Accueil très chaleureux.
Nous avions réservé la suite Legacy pour 4,elle était spacieuse et magnifique.
chambre séparé et lit king size pour les uns.....et c'est là que le bas blesse,canapé convertible pour les autres!!!Et ce dernier assez récalcitrant avait un matelas tout fin et bourré de ressorts!
Du coup nuit pas très reposante pour les 2 dormeuses du canapé!!!
Petit déjeuner très correct,accès ordi gratuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Moenkopi Legacy Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Moenkopi Legacy Inn & Suites

Adresse: PO Box 2260, Tuba City, AZ 86045-2260
Location : États-Unis > Arizona > Tuba City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Tuba City
Catégorie de prix : 106€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moenkopi Legacy Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moenkopi Legacy Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moenkopi Legacy Inn And Suites
Moenkopi Legacy Hotel Tuba City