“À éviter !” 1 5 étoiles

Moenkopi Legacy Inn & Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Tuba City
“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Une vraie usine, service déplorable pour un hôtel à ce prix là d'autant plus qu'il semble neuf. Le pire hôtel que nous ayons fait aux USA. Nous avons demandé à parler au manger un certain Alan Mumkena.il n'a pas souhaité se déplacer...il n'avait pas de temps à nous accorder. Je vous recommande de vous arrêter à Flagsaff plus de choix d'hôtels et des personnes plus professionnelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Jolie décoration moderne dans tout l'hotel et chambre très spacieuse, le tout très propre.

Nous avions de la chance, nous avions une chambre avec vue sur la piscine !

L'hotel est tout jeune mais je lui souhaite longue vie car il est agréable de voir les efforts de toute l'équipe pour avoir construit et pour désormais entretenir cet établissement dans une ville souvent déconseillée lors d'un roard trip dans l'ouest ...j'ai été contente de pouvoir y dormir lors de mon étape Grand Canyon / Page car au Grand Canyon tout était complet !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Hotel tenu par des indiens dans un territoire indien.
Tout neuf, très propre, rien a redire.
Chambres parfaites.
Impossible de boire de l'alcool car c'est interdit en territoire indien.....
Repas un peu sommaire et buffet petit déjeuner un peu light en choix.
Un bon souvenir dans ce voyage à travers le grand Ouest....
Très grand calme, ce qui aux USA est rare.
Car la plupart des endroits touristiques est envahie de touristes internationaux et américains, on se croirait à Eurodisney partout....
C'est marrant au début mais usant au bout d'un moment.
Par contre on y reste qu'une nuit car c'est une ville morte....
Ou plus si on a envie de s'y cacher si l'on est poursuivi par le Shérif

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel neuf, fonctionnel. mais aucune âme et personnel limite désagreable
Chambre : on avait pris la Suite, correct sans plus, et bruit de la ventilation importante
Salle de bains basique
Petit déjeuné horrible : mauvais, tres reduits, dans un coin de l'entrée vraiment pas agreable.
Le moins bon hotel de tout notre voyage dans l'Arizona/Colorado, mais un des meilleurs du coin (c'est tout dire des autres)
Le lit pour les enfants n'etait pas fait à notre arrivée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : Hôtel complètement neuf, tout y est très beau et bien fini. L’extérieur et le hall d’entrée donne tout de suite une note très positive à cet hôtel. Nous n’avons juste pas compris le but de la cheminée installée dans l’entrée alors que la clim était en fonction (clim très douce et tempérée)
Chambre : Une chambre de taille standard, très joliment décorée et un lit très confortable. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Nous avons eu, malheureusement, la chambre à côté du local technique, ce qui nous a fortement dérangés au niveau du bruit, d’autant plus que nous avions la ventilation de la salle de bain qui a tourné quasiment toute la nuit et une climatisation qui, malgré mes boules Quies, nous a fortement perturbés. Réveillés à 5h par le réveille non déprogrammé et à 7h par le camion poubelle qui est venu juste sous nos fenêtres, pour une lune de miel, ce n’était pas terrible !
Parking : Autour de l’hôtel, très bien !
Personnel : Le personnel est très charmant et sympathique. Ils ont pris le temps de nous renseigner sur toutes nos questions.
Piscine et Jacuzzi : Piscine assez grande pour l’hôtel et surtout très belle ! L’accès se fait via un petit jardin très bien décoré ! Le jacuzzi n’a rien à redire non plus !
Nourriture : pour le repas du soir nous avons été manger au Denny’s juste à côté de l’hôtel, très bien pour les gens pas compliqués ! Le petit déjeuné, compris dans le prix de la chambre, valait vraiment le détour ! (note spécial pour leurs saucisses)

un cadre magnifique, c'est vraiment l'Arizona comme je l'imaginais et je l'aime : cadre génial, halte qui vaux la peine entre le Grand Canyon et Monument Valley

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très beau hôtel en plein milieu de la communauté indienne(HOPI)petite ville ou il n'y a rien a faire!!! Idéal entre le grand canyon et monument valley!!belle chambre confortable!!petit déjeuner convenable ! Parking et accès wifi gratuit!!(ps : l'acceuil était un peu froid peu être dut a la culture des indiens)

• Séjour du novembre 2011
Dinan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un hôtel tout neuf en pleine réserve Hopi absolument magnifique. Grandes chambres, belle déco aux chaleureuses couleurs de l'artisanat Hopi, agréable piscine, salle ordinateurs, Une très belle étape avant où après le Grand Canyon. A privilégier sur tout autre choix dans la région. Cet hôtel est une des meilleures surprises d'un de nos nombreux périples à travers l'Ouest américain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tuba City ou ses environs
Quality Inn Navajo Nation
Quality Inn Navajo Nation
N° 2 sur 4 à Tuba City
Rodeway Inn Flagstaff
Rodeway Inn Flagstaff
N° 34 sur 63 à Flagstaff

Vous connaissez Moenkopi Legacy Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moenkopi Legacy Inn & Suites

Établissement : Moenkopi Legacy Inn & Suites
Adresse: PO Box 2260, Tuba City, AZ 86045-2260
Location : États-Unis > Arizona > Tuba City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Tuba City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moenkopi Legacy Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moenkopi Legacy Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moenkopi Legacy Inn And Suites
Moenkopi Legacy Hotel Tuba City