“Hotel très accueillant, belle prestation”

Moenkopi Legacy Inn & Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Tuba City
Avis publié : 22 septembre 2012

Hotel tenu par la communauté des indiens Hopi. C'est une construction récente réalisée dans une architecture extérieure et intérieure stylisée sur des thèmes indiens. Beau hall d'entrée. Bon standing général. Les chambres (pour 4) sont spacieuses, bien équipées, avec de vrais queensize. Belle piscine extérieure dont nous n'avons pas eu le temps de profiter. Petit déjeuner included correct, mais l'espace petit dej est un peu petit à l'heure de pointe. Un Denny's c onstruit dans le même style architectural jouxte l'Hotel.
Tuba City constitue une étape pratique entre Grand Canyon et Monument Valley.
A 133€ la nuit pour 4, petit dej inclus, c'est bon rapport qualité prix compte tenu de la prestation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 septembre 2012

Hôtel très agréable à l'extérieur comme à l'intérieur. Les chambres sont très spacieuses et propres, bonne literie, belle salle de bain avec de bons produits. Le petit déjeuner est gratuit et varié (sucré et salé)
Tuba City est une ville relativement bien située puisqu'elle est à moins 1h30 du Grand Canyon mais c'est son seul intérêt car il n'y a absolument rien.
L'hôtel est donc très bien lorsque l'on est de passage.
Les points négatifs : Le personnel est loin d'être agréable et le tarif est très élevé.
C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Le plus bel hôtel de notre trip!
Propre, chambre grande avec balcon et très jolie salle de bains!
Piscine superbe et jacuzzi très agréable, linges à disposition.
Petit-déjeuné très bien avec un grand choix, oeufs, bacon, fruits, pancakes, yaourt, et autres.

Si je repasse dans cette région, je ne manquerai pas d'y refaire un arrêt

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Très bel hotel récent en plein milieu du territoire indien entouré de falaises rouges.Les salles communes sont raffinées et l'extérieur très bien paysagé avec une belle piscine.
Les chambres sont spacieuses avec une décoration moderne, la literie est confortable, on aurait presque rien à redire si ce n'est le manque de frigo...c'est un point négatif pour un hôtel de ce standing.
Tuba city se trouve à 1h20 de l'entrée sud du grand canyon, il est vraiment très bien situé pour cette visite qui se fait dans la journée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Une vraie usine, service déplorable pour un hôtel à ce prix là d'autant plus qu'il semble neuf. Le pire hôtel que nous ayons fait aux USA. Nous avons demandé à parler au manger un certain Alan Mumkena.il n'a pas souhaité se déplacer...il n'avait pas de temps à nous accorder. Je vous recommande de vous arrêter à Flagsaff plus de choix d'hôtels et des personnes plus professionnelles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Jolie décoration moderne dans tout l'hotel et chambre très spacieuse, le tout très propre.

Nous avions de la chance, nous avions une chambre avec vue sur la piscine !

L'hotel est tout jeune mais je lui souhaite longue vie car il est agréable de voir les efforts de toute l'équipe pour avoir construit et pour désormais entretenir cet établissement dans une ville souvent déconseillée lors d'un roard trip dans l'ouest ...j'ai été contente de pouvoir y dormir lors de mon étape Grand Canyon / Page car au Grand Canyon tout était complet !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Hotel tenu par des indiens dans un territoire indien.
Tout neuf, très propre, rien a redire.
Chambres parfaites.
Impossible de boire de l'alcool car c'est interdit en territoire indien.....
Repas un peu sommaire et buffet petit déjeuner un peu light en choix.
Un bon souvenir dans ce voyage à travers le grand Ouest....
Très grand calme, ce qui aux USA est rare.
Car la plupart des endroits touristiques est envahie de touristes internationaux et américains, on se croirait à Eurodisney partout....
C'est marrant au début mais usant au bout d'un moment.
Par contre on y reste qu'une nuit car c'est une ville morte....
Ou plus si on a envie de s'y cacher si l'on est poursuivi par le Shérif

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Moenkopi Legacy Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Moenkopi Legacy Inn & Suites

Adresse: PO Box 2260, Tuba City, AZ 86045-2260
Location : États-Unis > Arizona > Tuba City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Tuba City
Catégorie de prix : 108€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moenkopi Legacy Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moenkopi Legacy Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moenkopi Legacy Inn And Suites
Moenkopi Legacy Hotel Tuba City