“Corect, sans plus ...” 3 5 étoiles

Hogan Family Restaurant
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Tuba City
Cuisines : Américaine, Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Avold, France
“Corect, sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Ce restaurant a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

La nourriture était correcte, sans plus.
Faisant partie d'un groupe, on nous a mis dans la salle à l'écart (cadre triste). On aurait préféré manger dans la salle principale.
Pratique si on séjourne au Quality Inn Navajo, mais je pense qu'il y a de meilleurs restaurants dans les environs.

• Visité en juin 2013

“A eviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voila, apres tant de route je ne voulais pas reprendre la voiture pour manger, ce restaurant n'etant pas trop mal noté sur tripadvisor...Quelle Erreur !!
Par ou commencer...Avec mon amie nous ne sommes pas difficile..mais la...
Arrivé vers 20h, je voulais juste des chicken tender (apres avoir demandé autre chose qu'il n'avait déja plus..)frites et mon amie un poisson purée...
Je n'ai pas pu avoir de frites non plus...a 20h ils en avait deja plus..c'etait mal parti...
Bien je commande juste des chicken tenders et le poisson puree...Apres 45 minutes, le repas est pret !! les chicken tenders sont mangeables..mais le poisson est une vrai semelle, du decongelé, cuit et surcuit...la purée etait a l'ail ce qui n'etait pas précisé...mon amie n'aime pas..bref 45 minutes d'attente pour manger une semelle et 4 pauvres morceaux de poulet degoulinant de graisse pour 4 fois le prix d'un fast food, le tout dans un restaurant au look routier...ah oui il n'y a pas de biere ou autre alcoll pour patienter 45 minutes..c'est un verre d'eau...
A refaire j'irais dans n'importe quel fast food autour, car le service serait plus rapide, la nourriture moins mauvaise et le tarif moins cher.
Je dois tout de meme dire que la serveuse etait sympa...meme si elle a attendu une 1/2 heure pour venir nous voir et nous dire qu elle etait désolé et que c'etait un peu long !!

Never again !!!!

• Visité en septembre 2013
Yerres, France
“Plats très gras”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons essayé des spécialités Navajo : gras et sans intérêt.
Les burgers sont également très gras.
Service assez lent, mais bon accueil.

Visité en août 2013
charente
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Un des seuls restaurants de Tuba City, la cuisine est moyenne mais correcte, le service un peu long,mais nous avons eu une serveuse gentille pour le diner. En ce qui concerne le breafast, minable, service inexistant, peu aimable et impossibilité de se faire servir.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Hogan Family Restaurant ont aussi consulté

Tuba City, AZ

Vous connaissez Hogan Family Restaurant ? Partagez vos expériences !