“Restaurant horrible”

Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Un restaurant horrible, la cuisine est trop bourratif et les plats sont mauvais. L'ambiance était désagréable, un chanteur était présent et nous cassait les oreilles. Malgré un service correct, le restaurant reste très mauvais, je ne vous le recommende pas

Avis publié : 1 août 2013

D'abord l'accueil, (quel accueil ?). Nous avons du attendre 5 bonnes minutes avant d'être installés alors que tous les serveurs passaient devant nous en nous ignorant et que la salle était presque vide. Enfin assis, nous avons eu droit à une serveuse qui n'avait sûrement pas passé un bonne matinée à voir la tête qu'elle faisait. Elle était très rude, pas un sourire. Ensuite les plats, il y a beaucoup dans l'assiette il faut le reconnaître, mais le goût est infect (et pourtant je suis d'origine mexicaine cette "gastronomie" je la connais). Enfin lorsque je demande l'addition on me répond de manière très impolie que je dois payer à la caisse alors que j'ai vu qu'on apportait les additions aux autres tables. J'ai ensuite compris pourquoi. Pas de ticket, elle fait un total sans me donner le ticket de l'addition. Pas de chance pour elle, je maîtrise très bien les maths. j'ai donc vite constaté qu'elle avait rajouté 20% de pourboires. Non mais faut pas rêver hein, pour un service inexistant et une nourriture infecte 20% ? Lorsque je lui dit que je n'ai pas l'intention de payer 20% de pourboires, elle dit que c'est ainsi que les étrangers ne paient jamais les pourboires et qu'elle les a donc inclus. Elle a entendu que nous parlions une autre langue et en a conclu que nous étions des pauvres [--]qui ne paient pas les tips. La demoiselle décide donc à votre place que nous avons "adoré" les prestations du restaurant. Hors de moi, je lui ai sommé de me recalculer le tout avec 10 % et qu'elle n'aurait pas un centime de plus. Je préfère donner cet argent à n'importe quel quidam dans la rue mais pas à cette voleuse. Bref vous l'aurez compris, si vous êtres touristes étrangers, n'y allez pas !

Avis publié : 30 juillet 2013

Au milieu de tous ces restos touristiques, celui-ci s'en tire plutôt bien. Rapport qualité-prix très raisonnable, il y a beaucoup dans l'assiette! Nous avons pris des quesadillas, ce n'était pas très fin mais pas non plus grossier et écoeurant comme ça arrive parfois dans les mexicains. Service sympathique, cadre agréable. Bref, pas mémorable, mais correct.

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allés cette semaine lors de notre visite à Grand canyon. Notre serveur etait tres sympathique et a nos petits soins (il a remarqué que j'avais froid et a coupé la clim sans que je lui demande...) le cadre est tres agréable, plein de couleurs. Malgré l'endroit les prix sont raisonnables, les portions sont généreuses et les plats sont de bonne qualité. Bref, une bonne surprise par rapport à la situation touristique de ce restaurant.

Avis publié : 2 juin 2013

La grande classe et comme ça fait du bien de trouver un restau végétarien au milieu des milliers de restaurants à viande qui sont plétores dans la région.

La nourriture était nickel et le service super sympa en plus. Nous, on a adoré !!

Les voyageurs ayant consulté Sophie's Mexican Kitchen ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Sophie's Mexican Kitchen ?