“Rien d'exceptionnel”

Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2014

Cuisine roborative, sans plus. Il y a la quantité mais j'ai vu mieux culinairement parlant. Je regrette de ne pas avoir testé le steak house juste a côté

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

restaurant conseillé par notre hôtel, la cuisine est bonne, attention il y a du monde il faut s'y pendre en avance

Margarita bien dosée pour l'apéritif
Large choix de cuisine mexicaine
Décors et service sympa

Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil très agréable (ça change des autres restos et hotels de la ville!), cuisine très sympa (portion taille US, viande est particulièrement bonne) et prix correct. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 23 mai 2014

pour changer des burgers voici un resto dans la petite bourgade de tulare.il s agit d un mexicain au decor typique
C est les memes plats que dans un mexicain français ,je vous conseille la tequila

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Très joli cadre et le restaurant propose un large choix de plats.
En revanche la cuisine est moyenne et assez bourrative.

Les voyageurs ayant consulté Sophie's Mexican Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Sophie's Mexican Kitchen ?