“Des punaises de lit dans les chambres: une horreur et un personnel de mauvaise fois!”

Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis écrit le 21 août 2011

La 1ère chambre était immonde, la piscine chlorée a outrance, les portes défoncées, pas de wi-fi car trop loin de la réception. Des cadavres et déjections de punaises sur la moquette, sur les lits.
Après être allée à la réception on me propose une chambre "bed bug free"!! J'y suis allée pour téléphoner et vérifier, même topo.
Je rapporte un cadavre de punaise, la réceptionniste l'indique que c'est juste une graine... Bref, nous sommes allés au Best Western en face et nettement mieux.

• Séjour du août 2011

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Bon hotel avec un jacousi intérieur et une piscine extérieur avec son jacousi aussi.

L'hotel est très bien.

Le wifi est un peu faible, surtout si tout le monde s'y connecte, mais il est gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil standard, chambres propres, bien entretenues, bon emplacement, et surtout excellente literie !

• Séjour du mai 2011
Dax, France
Avis écrit le 14 mai 2011

hotel tres sympa bien situé a peine a 3 klm de grand canyon
hotel et chambre tres propre , spacieuse ,
la jeune femme de l'accueil est absolument extraordinnaire !!!!
( cest une jeune femme d'origine chinoise je crois )
au retour du grand canyon je m'apercois que je me suis faite piqué sur la jambre par un insecte ,
a 22 h je vais a la reception ( je ne parle pas du tout anglais )
la jeune de femme de l'hotel a fait son possible pour me comprendre grace a internet de la... la jeune femme ma trouver une creme , et un produit pour les piqures
bref formidable !!!
a savoir que le 1er docteur se trouve a 1h de route , il reste sinon la clinic privé hors de prix ! et un magasin d'alimentation qui vend un peu de medicament
donc pour moi l'hotel est tres tres sympa !

Avis écrit le 7 avril 2011

L'hôtel est caché derrière un autre hôtel le long de la route qui mène au Grand Canyon. La personne a l'accueil a été fort désagréable. Elle n'a fait aucun effort pour nous trouver une chambre avec 1 grand lit, nous avons du nous battre pour faire valoir le petit déjeuner inclus dans le voucher (et nous avons été surveillés le lendemain lors du buffet car nous n'avions droit qu'à la partie sucrée), la piscine est minuscule et sent très fortement le chlore.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tusayan

Muret, France
Avis écrit le 3 avril 2011

hôtel sympa a deux pas du grand canyon. la déco des chambres est un peu vieillotte mais bon, comme beaucoup d'hôtels aux états unis. On a apprécié le buffet a volonté pour 11 dollars le midi. On a adoré se détendre dans le jacuzzi, très chaud, dans le jardin d'hiver. Très mignon. Je recommande. Et allez manger au resto STEACKHOUSE situé de l'autre coté de la route, pas donné mais des portions énormes et de la vraie bonne cuisine américaine !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
EVRY
Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel proche du superbe GRAND CANYON. Bon rapport qualité prix vue son emplacement. Attention : le soir il n'y a pas grand chose à faire. Le restaurant ferme à 21H00. Il ne reste donc que le Mc Do. Personnel accueillant. Chambre confortable. Parking gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
4.0 sur 5 bulles 2 860 avis

Vous connaissez Canyon Plaza Resort ?

Informations supplémentaires concernant Canyon Plaza Resort

Établissement : Canyon Plaza Resort
Adresse: 406 Canyon Plaza Lane, Grand Canyon, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canyon Plaza Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Plaza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Plaza Hotel Tusayan
Quality Inn Grand Canyon National Park