“Voyage entre amis avec enfants” 3 sur 5 bulles
Avis sur Canyon Plaza Resort

Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 5 Hôtels à Tusayan
“Voyage entre amis avec enfants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Hotel bien situé pour la visite du grand canyon, l'espace piscine jacusi est petit mais agréable, je dirais qu'il reste cependant cher. Réservation sans petit dej que nous avons réglé en plus,il était très correct. Le personnel est très sympathique, l'accueil aussi, c'est un hôtel pour une nuit, les chambres sont spacieuse, propre et la literie correcte. Nous avons dîner le soir restauration sous forme de buffet, rien d'extraordinaire mais différentes verdures !!!! Ce qui change un peu !!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vitry Sur Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Le TOP : nous avons eu une chambre avec un coin séjour (sofa, un fauteuil et un écran plat), une grande salle de bain.La chambre était très propre, moderne et calme (chambre située au fond de l’hôtel).L'accueil fût agréable et le check-inn très rapide.
De plus nous avons pu garer notre voiture devant le chambre ce qui est très pratique pour décharger les valises.
Le soir, nous avons mangé au buffet de l’hôtel : c'est assez cher et la nourriture n'est pas extraordinaire mais variée.
Malgré son prix, je le recommande fortement pour qui veut faire une étape agréable à quelques pas du grand canyon.
Cet hôtel est des des meilleurs que l'on est eu durant nos 15 jours dans l'ouest américain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Comme lu sur d'autres critiques, nous avons eu un peu de mal à le localiser malgré un GPS!!!
Tous les hôtels du secteur intègrent le mot "Canyon" dans leur nom, alors.....
Nous avons pris une chambre pour 4 composée de 2 grands lits, une salle de bain plus un lavabo en plus dans l'entrée de la chambre.
C'est rustique, mais pour approcher le Grand Canyon, c'est pratique!
Nous avons dîné sur une place en face où on trouvait 2 ou 3 restos bondés (style tex-mex ou steack house), pour terminer au MCdo.
L'intérêt est le lieu.
Accueil correct, boutique d'objets Navajo, et intérieur du hall sympa avec tables + parasols au milieu d'arbres, et un jacuzzi au bout.

Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Le point positif : la situation excellente pour visiter le Grand Canyon.
Les points négatifs : hôtel très bien caché : on sait qu'il est là mais on cherche quand même.
Les chambres ne sont pas terribles mais le pire c'est la nourriture, chère et pas terrible du tout .
Petit déjeuner pas compris dans le prix, cher aussi.
Il y a un Best Western à deux pas qui est vraiment mieux !

• Séjour du septembre 2011
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

si vous ne souhaitez pas vous perdre dans le canyon suivez TUSAYAN pour y arriver et non pas le grand canyon!
Les chambres sont mal entretenues et vieillottes.
Le pommeau de douche nous est resté dans les mains et nous avons inondé la sdb!!
l'hotel est bruyant suite au va et vient incessant des bus de touristes + personnel de menage parle fort des 6h du matin dans les couloirs + selon où est située votre chambre , vous avez également le bruit d ascenseur et des machines à glaçons.
L'hotel est situé à la sortie Sud du parc. il y a tres peu de restaurants à proximité qui sont bondés à partir de 18h (environ 1h30 d'attente)
le petit dejeuner buffet est correct (environ 12$/pers)
Le bain a remou interieur est minuscule (contrairement à la photo du site); Il vaut mieux ne pas etre + de 4.
Pas de frigo ou micro onde dans les chambres (pratique si vous partez en randonnée ou souhaitez manger dans la chambre vu que les restaurants sont pleins)
on ne s'y attardera pas..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tusayan

rennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

hotel situé en deuxieme ligne de la national allant vers grand canyon.Pas beaucoup de charme pour les chambres qui malgré tout sont grandes.1 salon +grande chambre à 2 lits king size.Petit frigo dans le salon pour mettre vos réserves de nourriture.Le petit dejeuner est par contre nullisime:sous forme de self vous avancez en rangée,tout est presque froid,vous attendez 15 mn pour le thé et le chocolat est en supplément...La salle est assez triste,de meme que les chambres dont ma fenetre donnait sur un mur à 2m.Peu de bon restaurant à tusayan mais une épicerie assez bien fournie au centre.

Maisons-Alfort
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Les chambres sont propres, avec l'accès sur un grand hall avec un jardin intérieur central plutôt joli, un spa et le restaurant et donc la chambre est assez bruyante surtout quand le restaurant ferme et que le personnel passe l'aspirateur dans tout le hall. Sinon la piscine est agréable, le petit déjeuner continental inclus est correct et c'est proche de l'héliport. L'accueil est standard. bien pour une étape d'un nuit mais sans plus et sans supplément d'âme !

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
Maswik Lodge
Maswik Lodge
N° 3 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
3.5 sur 5 bulles 2 719 avis

Vous connaissez Canyon Plaza Resort ?

Informations supplémentaires concernant Canyon Plaza Resort

Établissement : Canyon Plaza Resort
Adresse: 406 Canyon Plaza Lane, Grand Canyon, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canyon Plaza Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Plaza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Plaza Hotel Tusayan
Quality Inn Grand Canyon National Park