Canyon Plaza Resort
  • Petit déjeuner inclus
The Grand Hotel at the Grand Canyon(Tusayan)
  • Parking gratuit
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
Maswik Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
El Tovar Hotel(Parc national du Grand Canyon)
1 766 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2013

Chambre sale, taches sur les draps et les oreillers, salle de bains toilettes mal nettoyees, climatitation bruyante +++(elle le sont souvent aux Usa mais celle ci bat tout les reccords!),pas d'eau chaude (cet hotel n'est pas donne car bien situe pour aller au grand canyon, ici on ne renove pas on repare plus ou moins)il ne prenne pas les reservation pour manger sauf pour les cars (hereusement pour nous, nous sommes alles en face et c'etait parfait!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Propre mais impersonnel pas de service accueil moyen, bref pas de quoi s'attarder.
Lui préféré le Best Western vraiment très classe et sympa
Buffet de petit déjeuner sans plus même pas de yaourt
Les chambres propres mais sans charme
Le plus une laverie à l'étage et un centre de fitness mais après des randos est ce bien utile
une piscine trop petite pour la taille de l'établissement
Le plus : très bien situé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Accueil hautain, chambre médiocre sans véritable fenêtre , juste un accés sur un patio sans aération et une porte sur le parking. Climatisation en panne . Buffet du petit déjeuner certes pas cher mais à la limite de l'acceptable. Seul avantage la situation. Il doit y avoir mieux dans le secteur à l'entrée du grand canyon .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

La situation est vraiment bonne pour visiter le grand canyon, par contre la signalétique est vraiment mauvaise. Heureusement que nous sommes arrivés de jour, car sinon ça aurait été une vraie galère, même avec le GPS....Sinon, l'ensemble est correct, l'accueil un peu froid. Avons vu nettement mieux, mais l'emplacement explique beaucoup de choses....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

immense hôtel, ou nous avons passés deux nuits excellentes.
restaurant a prix raisonnable
très bien situé pour visiter le grand canyon.
excellent compromis car les hôtels situés a l'intérieur du Park sont bien plus cher.
je le recommande également car il est situé a proximité d'un grand cinéma i-max ou il diffusé un excellent film sur le grand canyon que je recommande également

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille