“Convenable”

Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à Tusayan
“Convenable”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Situé à 5 minutes en voiture de l'entrée du parc national de la "Kaibab Forest", cet hôtel est un point de départ convenable pour aller découvrir les splendeurs du Grand Canyon. Notre chambre était petite mais suffisamment confortable, donnant sur un espace couvert où le bar jouxte le grand jacuzzi (parfait après une longue journée d'excursion! ). Si l'insonorisation laisse à désirer (espérez que vos voisins n'aient pas besoin de faire tourner la climatisation en pleine nuit si vous avez le sommeil léger), le lit est confortable. Attention si vous vous levez tard, l'accès au buffet n'est plus possible après 9h30. Celui-ci est d'ailleurs tout à fait correct. Un autre bon point: la piscine. Et pour moi le meilleur: la possibilité d'aller faire un footing au milieu des bois. Un bonheur pour les amoureux de nature sauvage!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie
Avis écrit le 22 juillet 2014

Cette usine à touristes (japonais) se cache derrière le dome imax,
Il a raison de se cacher car:
L'accueil est impoli ce qui ne correspond pas à l'hamabilité générale rencontrée aux USA.
Notre chambre au 2eme étage, 316, "deluxe ???" ne possédait pas de réfrigérateur et se situait sur l'arrière du batiment , directement au dessus d'un container à ordures. De plus ce container était plein et débordait avec une compagnie de corbeaux en train de se battre pour accéder à ces ordures.
Nous sommes retournés à la réception pour expliquer nos problèmes et demander une chambre avec réfrigérateur. Réponse : il faut payer un suplément de 30$ la nuit pour avoir une autre chambre équipée d'un réfrigérateur. Nous avons demandé à visiter cette chambre (305) mais avant la préposée nous a demandé de vider la 3016 pour nous donner le badge permettant l'accès à la 305 !!! Devant notre insistance et notre refus nous avons obtenu le badge de la 305, qui était en fait la même mais avec une pièce suplémentaire, un genre de mini suite, avec comme mobilier dans la 2eme pièce, le fameux réfrigérateur, un vieux canapé et deux lampes en panne!!!
Nous avons gardé notre 316, DEUX nuits!
Nous avons pris le premier repas au restaurant / cantine à touristes, la salade indigne d'un restaurant.
Nous avons pris nos petits déjeuners et nos repas suivants au GRANT" situé à 200 mètres de là; d'une autre classe avec un accueil autrement digne.
Le canyon plaza est une honte, c'est de très loin le plus horrible hotel dans lequel nous ayons été logés pendant notre séjour.
Nous avions des serviettes sales certainement tombées dans la boue et uN verre sale recouvert de son carton de protection ce qui veut dire que les verres ne sont pas lavés entre les différents clients des chambres.
Le poste de TV date des années 1980 et la réception des chaines est nulle sauf les chaines japonnaises.
TOUT le personnel de la réception est impoli et détestable.
Pardon pour les termes employés mais il faut dire les choses comme elles sont.

Astuce pour la chambre : Fuyez cette usine à touristes et son personnel impoli et arrogant Il nous a été dit que le terme de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tusayan

Collegien, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

En lisant les avis j'ai eu un peu peur... Mais en arrivant j'ai été surpris de façon positive.
Grande réception avec un bon accueil. La chambre est grande et propre avec petite terrasse donnant sur l'interieur du bar, très agréable.
L'hotel a une petite piscine exterieur et un jacuzzi interieur. Il est très bien placé !! A 5 min de l'entrée du parc Grand Canyon et beaucoup de resto ( pas top) à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chessy, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions une chambre "Deluxe", la chambre était assez petite mais agréable et propre. Nous étions dans le bâtiment principal avec un balcon qui donnait sur le bar/spa. L'accès à notre chambre se faisait par un couloir extérieur, du coup il faisait assez froid.
Le personnel était sympathique (restaurant et réception). La boutique de l’hôtel est assez grande et propose des souvenirs assez chers.
Le spa de l’hôtel est plutôt petit (un double jacuzzi) mais vraiment très agréable pour se détendre après une journée de marche au Grand Canyon.
L’hôtel est très bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel est vaste, il s'étend sur plusieurs bâtiments, ce qui rend assez fastidieuse la recherche de la réception.
Accueil convenable mais sans plus. On a une impression d'usine à touristes assez désagréable, mais j'imagine que c'est le prix à payer pour être aussi proche du Grand Canyon.
Nous sommes arrivés de nuit et aux premiers abords l'hôtel en jette vraiment avec sa piscine et son jacuzzi, son restaurant hyper agréable rempli de plantes grimpantes et de parasols ainsi qu'un petite piscine intérieure. Par contre, vu à la lumière du jour, l'endroit fait très désuet, limite vieillot et aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement.
La chambre était vaste et propre, la salle de bain un peu petite. Par contre aucune vue car la fenêtre donnait sur le couloir donc nous avons gardé les rideaux fermés, mais je ne juge pas cela rédhibitoire car nous n'y sommes restés qu'une nuit.
Par contre l'hôtel est TRES bruyant et ça, c'est très fâcheux, j'ai d'abord été réveillée avant 4h du matin par des bruits métalliques incessants, puis par des bruits stridents et enfin par de la musique et un haut parleur. Bref impossible de dormir dans cet hôtel.
Point positif: le wifi gratuit.
On peut bénéficier de 10% de réduction sur le buffet pour le petit déj mais il n'était pas transcendant et par ailleurs j'ai trouvé les serveurs pas très sympas.
En bref je déconseille cet hôtel, vous pouvez sûrement trouver mieux.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit et avons été agréablement surpris .

Un accueil agréable, une chambre très propre,un petit déjeuner copieux idéal avant les longues balades dans les déserts alentours.

Bref un emplacement parfait à un prix correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Barth
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous déconseillons les suites, pas de balcons, chambre vue sur un mur, et réveille à 6h30 par le tapis de course des voisins du dessus !!
Accueil pas très agréable, un vrai petit nid à touristes....

Points positifs : bonne literie et proximité du Grand Canyon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
Grand Canyon Inn & Motel
Grand Canyon Inn & Motel
N° 22 sur 30 à Williams

Vous connaissez Canyon Plaza Resort ?

Informations supplémentaires concernant Canyon Plaza Resort

Établissement : Canyon Plaza Resort
Adresse: 406 Canyon Plaza Lane, Grand Canyon, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canyon Plaza Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Plaza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Plaza Hotel Tusayan
Quality Inn Grand Canyon National Park