“Bon hôtel comfortable”

Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis publié: 13 août 2014

Belles et grandes chambres comfortables, évitez toutefois les chambres dans le batiment principal car elles donnent sur un atrium où se trouve le bar dans un joli jardin d'hiver et le jaccuzi (bruyant le soir). Beau restaurant buffet, cuisine correcte le soir (salades fraîches, plusieurs viandes, pâtes et nombreux desserts). Bon petit déjeuner buffet à moins de 10€, boissons incluses. En plus, on vous donne à l'arrivée des bons de réduction de 10% sur le restaurant. Piscine agréable mais à l'ombre après 17h. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canyon Plaza Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Hôtel à touristes sans intimité ni cachet entre un ucpa et un center parc, l'accueil et le service sont sans âmes, les chambres sont propres et la literie bonne.
La piscine se trouve dans le 3ème bloque (il faut sortir de l'hôtel) et donne sur le parking.

la cuisine n'est pas terrible et ça ressemble à une cantine

en conclusion pour une nuit cela peut convenir d'autant que l'hôtel est situé à 2 minutes l'aérodrome et 10 du grand canyon

il y a de la wifi

Séjour en : août 2014
Avis publié: 4 août 2014

Rapport qualité/prix décevant, le seul mérite de cet hôtel est son emplacement, à quelques kilomètres du Grand Canyon, ce dont tous les commerces environnants profitent en forçant de manière injustifiée sur les tarifs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Situé à 5 minutes en voiture de l'entrée du parc national de la "Kaibab Forest", cet hôtel est un point de départ convenable pour aller découvrir les splendeurs du Grand Canyon. Notre chambre était petite mais suffisamment confortable, donnant sur un espace couvert où le bar jouxte le grand jacuzzi (parfait après une longue journée d'excursion! ). Si l'insonorisation laisse à désirer (espérez que vos voisins n'aient pas besoin de faire tourner la climatisation en pleine nuit si vous avez le sommeil léger), le lit est confortable. Attention si vous vous levez tard, l'accès au buffet n'est plus possible après 9h30. Celui-ci est d'ailleurs tout à fait correct. Un autre bon point: la piscine. Et pour moi le meilleur: la possibilité d'aller faire un footing au milieu des bois. Un bonheur pour les amoureux de nature sauvage!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2014

Cette usine à touristes (japonais) se cache derrière le dome imax,
Il a raison de se cacher car:
L'accueil est impoli ce qui ne correspond pas à l'hamabilité générale rencontrée aux USA.
Notre chambre au 2eme étage, 316, "deluxe ???" ne possédait pas de réfrigérateur et se situait sur l'arrière du batiment , directement au dessus d'un container à ordures. De plus ce container était plein et débordait avec une compagnie de corbeaux en train de se battre pour accéder à ces ordures.
Nous sommes retournés à la réception pour expliquer nos problèmes et demander une chambre avec réfrigérateur. Réponse : il faut payer un suplément de 30$ la nuit pour avoir une autre chambre équipée d'un réfrigérateur. Nous avons demandé à visiter cette chambre (305) mais avant la préposée nous a demandé de vider la 3016 pour nous donner le badge permettant l'accès à la 305 !!! Devant notre insistance et notre refus nous avons obtenu le badge de la 305, qui était en fait la même mais avec une pièce suplémentaire, un genre de mini suite, avec comme mobilier dans la 2eme pièce, le fameux réfrigérateur, un vieux canapé et deux lampes en panne!!!
Nous avons gardé notre 316, DEUX nuits!
Nous avons pris le premier repas au restaurant / cantine à touristes, la salade indigne d'un restaurant.
Nous avons pris nos petits déjeuners et nos repas suivants au GRANT" situé à 200 mètres de là; d'une autre classe avec un accueil autrement digne.
Le canyon plaza est une honte, c'est de très loin le plus horrible hotel dans lequel nous ayons été logés pendant notre séjour.
Nous avions des serviettes sales certainement tombées dans la boue et uN verre sale recouvert de son carton de protection ce qui veut dire que les verres ne sont pas lavés entre les différents clients des chambres.
Le poste de TV date des années 1980 et la réception des chaines est nulle sauf les chaines japonnaises.
TOUT le personnel de la réception est impoli et détestable.
Pardon pour les termes employés mais il faut dire les choses comme elles sont.

Astuce pour la chambre : Fuyez cette usine à touristes et son personnel impoli et arrogant Il nous a été dit que le terme de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2014

En lisant les avis j'ai eu un peu peur... Mais en arrivant j'ai été surpris de façon positive.
Grande réception avec un bon accueil. La chambre est grande et propre avec petite terrasse donnant sur l'interieur du bar, très agréable.
L'hotel a une petite piscine exterieur et un jacuzzi interieur. Il est très bien placé !! A 5 min de l'entrée du parc Grand Canyon et beaucoup de resto ( pas top) à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juin 2014

Nous avions une chambre "Deluxe", la chambre était assez petite mais agréable et propre. Nous étions dans le bâtiment principal avec un balcon qui donnait sur le bar/spa. L'accès à notre chambre se faisait par un couloir extérieur, du coup il faisait assez froid.
Le personnel était sympathique (restaurant et réception). La boutique de l’hôtel est assez grande et propose des souvenirs assez chers.
Le spa de l’hôtel est plutôt petit (un double jacuzzi) mais vraiment très agréable pour se détendre après une journée de marche au Grand Canyon.
L’hôtel est très bien situé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
Best Western Premier Grand Canyon Squire Inn
N° 2 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Canyon Plaza Resort ?

Informations supplémentaires concernant Canyon Plaza Resort

Adresse: 406 Canyon Plaza Lane, Grand Canyon, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie de prix : 80 € - 255 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canyon Plaza Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Plaza Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon Plaza Hotel Tusayan
Quality Inn Grand Canyon National Park