“chambre ok mais petit déjeuner médiocre”

Holiday Inn Express Grand Canyon
N° 3 sur 6 Hôtels à Tusayan
Avis publié : 30 juillet 2011

^'hôtel est comfortable mais la qualité des petits déjeuner est médiocre et pas assez de tables pour manger lors de forte affluence!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 970)

Avis publié : 28 juillet 2011

Tres bien place a la sortie de la rive sud du parc du Gd Canyon.
Hotel de chaine classique, propre
Attention la petite salle du petit dejeuner : c'est ramidement complet entre 7h et 9h

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 20 juillet 2011

Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Nous nous sommes pourtant fait voler notre plaque d'immatriculation sur le parking mais la prise en charge de notre problème par la direction (en particulier Larry) a été parfaite. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner très complet. Le service est particulièrement soigné et l'ensemble des employés de l'hôtel très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Tusayan est un village dortoir à l'entrée du grand canyon...l'hotel holiday inn est dans cet esprit. Tout le monde arrive à la même heure et repart à la même heure. En même temps, on n'a pas trop le choix, l'insonorisation est tellement mauvaise qu'on entend son voisin se brosser les dents et j'en passe...Quand à la salle du petit déjeuner, elle ressemble à un hall de gare un jour de grand départ! pas une place et on est au coude au coude pour arracher un toast ou un café!Point positif: le staff de l'hotel est adorable et à l'écoute...rien de mieux à attendre de toute façon à Tusayan...où l'on ne fait que passer!

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Hotel idéalement situé, petit déjeuner correct.
Accessible , propre , confortable.

A recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2011

Afin de visiter le Grand Canyon, je suis resté une nuit dans cet hôtel. Le prix est tout a fait raisonnable 79 dollars la nuit. Les chambres sont standards sans aucune vue, un peu vieillot mais l'hôtel possède une piscine et un jacuzzi. C 'est un plus pour se reposer après une journée de marche dans le parc. Il n'y a rien a faire dans la ville que des des restaurants.

Pour le rapport qualité-prix je vous le recommande.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Les Holiday In sont tous un peu pareil ... Mais en meme temps, on n'y vient pas pour trouver un hotel avec du cachet.
Celui-ci est idealement situe pour partir a la decouverte du Grand Canyon. Le personnel est charmant, les chambres grandes et propres.
Il y a même une piscine couverte et chauffée l'hiver ce qui est bien agreable pour se detendre après une dure journee.
Le buffet du petit-dejeuner est top avec des patisseries fraiches et des oeufs, bacon, bagles, ...
Tres bon hotel !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tusayan ou ses environs
À 9,3 km
À 9,3 km
Maswik Lodge
Maswik Lodge
N° 3 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Holiday Inn Express Grand Canyon ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Grand Canyon

Adresse: Highway 64, PO Box 3245, Tusayan, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Tusayan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Tusayan
Catégorie de prix : 108€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Grand Canyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Grand Canyon Tusayan
Holiday Inn Express Grand Canyon Hotel Tusayan